Intégrer un éditeur de texte [Réglé]
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Une petite question: est-il possible d'intégrer à phpboost cet éditeur de texte ?
Merci d'avance,
Benji
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'ai énormément souffert pour intégrer TinyMCE, je ne suis pas prêt à renouveler l'expérience.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Quand j'ai vu ce sujet, je savais que ben.popeye allait te répondre ça avec une pointe de sueur au front...

Je crois qu'il est resté traumatisé par cette expérience.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Il faut bien comprendre que le BBcode est forcément plus limité qu'un éditeur full HTML, ce qui implique que si on insère du code évolué à l'aide de ce type d'éditeur, on ne pourra pas l'éditer ensuite avec l'éditeur BBcode.
La seule solution pour pouvoir proposer des éditeurs plus avancés serait d'abandonner le BBcode, je pense que l'équipe de PHPBoost devra se poser cette question un jour parce que je ne suis pas convaincue de la pérennité du langage BBcode.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Shadow :
La seule solution pour pouvoir proposer des éditeurs plus avancés serait d'abandonner le BBcode, je pense que l'équipe de PHPBoost devra se poser cette question un jour parce que je ne suis pas convaincue de la pérennité du langage BBcode.
+1 mais je pense que c'est pas avant la 5.0

Benji
Édité par benflovideo Le 11/11/2010 à 12h59
DaaX Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Shadow :
Peut-être, mais en même temps, c'est ça qui fait la simplicité de phpboost. Facile à prendre en main pour n'importe lequel quidam. Malheureusement, ça a ces limites....
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
benflovideo :
Mais si cet éditeur est intégré, vous pouvez laisser les deux déjà présent, ainsi, il sera toujours aussi facile à prendre en main !
Euh, Ben vient justement de dire que ce serait très difficile, voire impossible, d'intégrer un troisième éditeur...
Shadow
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Je sais, d'ou le "si"...
Benji
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais comme je l'ai dit, c'est un énorme travail et je pense qu'il est plus judicieux de passer ce temps sur des choses cruciales pour la 3.1.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
ben.popeye :
et je pense qu'il est plus judicieux de passer ce temps sur des choses cruciales pour la 3.1.
Tout à fait !! Je passe en réglé, merci quand même,
Benji
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie