Modifier l'affichage du forum
Modifier l'affichage de la liste des topics
Créations de Modules
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
histoire d'améliorer un peu la présentation de mon site dédié à la photo, j'aimerais modifier l'affichage de la liste des topic d'une catégorie.
Dans mon cas, comme il s'agit d'un forum dédié à la photo, dans la section "critique photo", chaque membre ouvre un topic en y attachant une image qui sera ensuite commentée par les autres membres.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que, une fois le sujet d'un membre posté, celui s'affiche ainsi:
à gauche, une miniature de l'image postée avec juste en dessous le pseudo du membre avec un lien pointant vers son profil.
Juste à droite de la miniature, le titre du topic et enfin, tout à droite le pseudo du dernier posteur ainsi que la date et l'heure du dernier message.
En cas d'upload de plusieurs images, ce serait la première image uploadée qui serait affichée sous forme de vignette.
Cela vous semble t-il faisable sans trop de difficulté ? L'affichage CSS ne me fait pas trop peur, mais je ne sais pas comment écrire l'instruction qui engendrerait la création d'une vignette et l'insertion de celle-ci dans la liste des topic.
Merci d'avance pour vos conseils, bruno
Exemple d'illustration.. (pas très joli mais Gimp j'ai vraiment du mal à l'comprendre... )
Édité par aiglobulles Le 14/11/2010 à 12h26
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :
L'affichage CSS ne me fait pas trop peur, mais je ne sais pas comment écrire l'instruction qui engendrerait la création d'une vignette et l'insertion de celle-ci dans la liste des topic.
sa touche plus a des mises en place tpl/html et php aussi.
comment compte tu faire faire afficher les images a cet endroit ?
a mon humble avis meme si l'idée est peut etre bonne, le travail derrière est un peu démesuré.
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie