Appel d'une nouvelle fonction pour le template horizon.tpl
Visiteur
Boosteur Inactif
je voudrais appeler {CMH} dans mon template horizon.tpl.
J'ai alors créé dans kernelframeworkmenulinkslinks_menu.class.php , ceci :
Code PHP :
<br /> <br /> for ($i=1; $i>11; $i++) <br /> {<br /> $cmh = 'cmh'.$i;<br /> } <br /> $tpl->assign_vars(array(<br /> 'CMH' => $cmh<br /> ));<br /> <br />
Mais je ne doit pas l'avoir mis au bonne endroit, quelqu'un pourrait me dire ou mettre ce code svp ?
Merci d'avance
Erkagon
edit: oulah, il aime pas trop les caractères spéciaux :
for ($i=1; $i>11; $i++)
{
$cmh = 'cmh'.$i;
}
$tpl->assign_vars(array(
'CMH' => $cmh
));
Édité par Visiteur Le 17/11/2010 à 17h51
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ca complique beaucoup d'assigner une variable PHP, ça serait plus simple de tout mettre en dur dans le template.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
En faite dans mon menu, je voudrais assigner à chaque balise <a > </a> une classe différente.
Exemple class="cmh1", class="cmh2", class="cmh3" pour pouvoir mettre une couleur de fond différente sur chaque lien.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
$chm = 1;et que tu rajoutes à la ligne 169
'CHM' => $chm++,, tu pourras accéder dans ton template à la variable CHM qui aura pour valeurs une suite de nombre commençant par 1.
Je n'ai pas du tout testé ce que je propose, mais il y a des chances pour que ça fonctionne. N'oublie pas d'éditer le menu pour t'affranchir des problèmes de cache.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
, merci
Visiteur
Boosteur Inactif
Si oui, cela ne marche toujours pas
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
La modification de code que je t'ai faite faire, on va la faire dans links_menu_element.class.php.
Ajouter ceci à la ligne 182 :
Code PHP :
$chm = 1;
Et à la ligne 184 :
Code PHP :
'CHM' => $chm++,
Tiens moi au courant.
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Du coup, je pense qu'on ne peut pas simplement faire ce que tu souhaites, il faut peut-être voir avec horn.
Visiteur
Boosteur Inactif
peut-tu me confirmer que cela marche ?
Visiteur
Boosteur Inactif
a non pas possible, c'est pas classé par id : /
Édité par Visiteur Le 17/11/2010 à 20h04
Visiteur
Boosteur Inactif
On peut peut-être mettre notre boucle ?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Cela peut fonctionner avec <?php ?> dans certaines conditions.
Le problème est qu'il n'y a pas de boucle clairement accessible, il est peut-être possible de faire ça avec du code PHP dans le template en faisant une variable globale qui s'incrémente à chaque fois que le parser rentre dans ce fichier. Mais ça devient assez compliqué et pas très propre.
Quant à cache/tpl/tpl_default_framework_menus_links_horizontal_str.php ce n'est que la version compilée du fichier sur lequel tu travailles.
Visiteur
Boosteur Inactif
De toute façon j'ai pas le choix, j'suis obligé de le faire ^^
Édité par Visiteur Le 17/11/2010 à 21h14
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
@erkagon Tu veux faire quoi au juste ?