Comment entrer des liens sous le header
aidez-moi
Créations de Thèmes
alexhacking Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
http://geek61.hebergratuit.com qui et en ce-moment en construction
enfaite moi je vous demande comment fait t-on pour ajouter des liens dans le menu qui et sous le header
j'ai déja essayer mais je n'y connais rien en programmation
voici le code source du fameux menu :
<div id="Urls">
<a class="button" href="{START_PAGE}" title="{L_INDEX}">Accueil du site</a><a class="button" href="#" title="Forum d'assistance">Forum d'assistance</a><a class="button"href="#"
</div>
Voilà aidez moi sa serait sympa , sa me permettrai d'avancer un peut car là j'ai beaucoup de boulot
, merci a vous.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Cela fait toujour plaisir de voir que le footer est maltraité ... Surtout sur le Thème Cobalt_AC ... Qui était fait de façon à ne pas faire la vérification d'activation de l'auteur et du CMS porteur !
Caché :
Code TPL :
</div>
# IF C_MENUS_BOTTOM_CENTRAL_CONTENT #
<div id="bottom_contents">
{MENUS_BOTTOMCENTRAL_CONTENT}
</div>
# ENDIF #
</div>
# IF C_MENUS_TOP_FOOTER_CONTENT #
<div id="top_footer">
{MENUS_TOP_FOOTER_CONTENT}
<div class="spacer"></div>
</div>
# ENDIF #
</div>
<div id="footer">
<br/>
<br/>
<br/>
# IF C_MENUS_FOOTER_CONTENT #
{MENUS_FOOTER_CONTENT}
# ENDIF #
# IF NOT C_DISPLAY_AUTHOR_THEME #
<span>
{L_POWERED_BY} <a style="font-size:10px" href="http://www.phpboost.com" title="PHPBoost">PHPBoost {PHPBOOST_VERSION}</a> {L_PHPBOOST_RIGHT} | {L_THEME} {L_THEME_NAME} {L_BY} <a href="{U_THEME_AUTHOR_LINK}" style="font-size:10px;">{L_THEME_AUTHOR}</a> | CSS3 & Optimisé pour Firefox
</span>
# ENDIF #
# IF C_DISPLAY_AUTHOR_THEME #
<span>
{L_POWERED_BY} <a style="font-size:10px" href="http://www.phpboost.com" title="PHPBoost">PHPBoost {PHPBOOST_VERSION}</a> {L_PHPBOOST_RIGHT} | {L_THEME} {L_THEME_NAME} {L_BY} <a href="{U_THEME_AUTHOR_LINK}" style="font-size:10px;">{L_THEME_AUTHOR}</a> | CSS3 & Optimisé pour Firefox
</span>
# ENDIF #
# IF C_DISPLAY_BENCH #
<span>
|
{L_ACHIEVED} {BENCH}{L_UNIT_SECOND} - {REQ} {L_REQ}
</span>
# ENDIF #
</div>
</div>
<div id="scroll_bottom_page" /></div>
</body>
</html>
Tu l'as tout bonnement supprimé

@imablement Swan.
alexhacking Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
La mention du copyright n'est pas obligatoire selon la loi. Toutefois, nous nous réservons le droit de ne pas assurer de support pour ceux qui l'auront supprimé.
Cela dit, Ben t'a déjà répondu, il ne te reste donc plus qu'à suivre ses conseils.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie