Comment entrer des liens sous le header
aidez-moi
Créations de Thèmes
alexhacking Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
http://geek61.hebergratuit.com qui et en ce-moment en construction
enfaite moi je vous demande comment fait t-on pour ajouter des liens dans le menu qui et sous le header
j'ai déja essayer mais je n'y connais rien en programmation
voici le code source du fameux menu :
<div id="Urls">
<a class="button" href="{START_PAGE}" title="{L_INDEX}">Accueil du site</a><a class="button" href="#" title="Forum d'assistance">Forum d'assistance</a><a class="button"href="#"
</div>
Voilà aidez moi sa serait sympa , sa me permettrai d'avancer un peut car là j'ai beaucoup de boulot
, merci a vous.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Cela fait toujour plaisir de voir que le footer est maltraité ... Surtout sur le Thème Cobalt_AC ... Qui était fait de façon à ne pas faire la vérification d'activation de l'auteur et du CMS porteur !
Caché :
Code TPL :
</div>
# IF C_MENUS_BOTTOM_CENTRAL_CONTENT #
<div id="bottom_contents">
{MENUS_BOTTOMCENTRAL_CONTENT}
</div>
# ENDIF #
</div>
# IF C_MENUS_TOP_FOOTER_CONTENT #
<div id="top_footer">
{MENUS_TOP_FOOTER_CONTENT}
<div class="spacer"></div>
</div>
# ENDIF #
</div>
<div id="footer">
<br/>
<br/>
<br/>
# IF C_MENUS_FOOTER_CONTENT #
{MENUS_FOOTER_CONTENT}
# ENDIF #
# IF NOT C_DISPLAY_AUTHOR_THEME #
<span>