mettre la liste des membres connectés en horizontal [Réglé]
pour eviter un menu trop grand en hauteur
Support des Modules
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Tout est dans letitre peut on mettre les membres connectés ds ce menu en horizontale et non pas sous forme de liste ( l'un en dessous de l'autre ) pour éviter une trop grande hauteur de ce menu)
Affichage actuel:
patgame
tartempion
machetingouin
affichage désiré sans débordé de largeur du mini menu plusieures lignes possible
patgame - tartempion - machetingouin
si oui comment faire et quelle est le ligne de code a changer ?
merci
cdlt
pat
Édité par patgame Le 21/11/2010 à 20h41
Visiteur
Boosteur Inactif
Code PHP :
$tpl->assign_block_vars('online', array( 'USER' => '<a href="' . TPL_PATH_TO_ROOT . '/member/member' . url('.php?id=' . $row['user_id'], '-' . $row['user_id'] . '.php') . '" class="' . $array_class[$row['level']] . '"' . (!empty($group_color) ? ' style="color:' . $group_color . '"' : '') . '>' . wordwrap_html($row['login'], 19) . '</a> ' ));
remplace le
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
voici mla partie du code d'origine je mets le tien ou exactement en te remerciant detes réponses tjrs efficaces la c'est moi qui mesure mon incompétence en code
il y a au moins 2 " br/"
lequel est le bon , j'ai change le code en rouge est cela ?
$tpl = new Template('online/online_mini.tpl');
import('core/menu_service');
MenuService::assign_positions_conditions($tpl, $block);
//On compte les visiteurs en ligne dans la bdd, en prenant en compte le temps max de connexion.
list($count_visit, $count_member, $count_modo, $count_admin) = array(0, 0, 0, 0);
$i = 0;
$array_class = array('member', 'modo', 'admin');
$result = $Sql->query_while("SELECT s.user_id, s.level, s.session_time, m.user_groups, m.login
FROM " . DB_TABLE_SESSIONS . " s
LEFT JOIN " . DB_TABLE_MEMBER . " m ON m.user_id = s.user_id
WHERE s.session_time > '" . (time() - $CONFIG['site_session_invit']) . "'
ORDER BY " . $CONFIG_ONLINE['display_order_online'], __LINE__, __FILE__); //4 Membres enregistrés max.
while ($row = $Sql->fetch_assoc($result))
{
if ($i < $CONFIG_ONLINE['online_displayed'])
{
//Visiteurs non pris en compte.
if ($row['level'] !== '-1')
{
$group_color = User::get_group_color($row['user_groups'], $row['level']);
$tpl->assign_block_vars('online', array(
'USER' => '<a href="' . TPL_PATH_TO_ROOT . '/member/member' . url('.php?id=' . $row['user_id'], '-' . $row['user_id'] . '.php') . '" class="' . $array_class[$row['level']] . '"' . (!empty($group_color) ? ' style="color:' . $group_color . '"' : '') . '>' . wordwrap_html($row['login'], 19) . '</a>
$tpl->assign_block_vars('online', array(
'USER' => '<a href="' . TPL_PATH_TO_ROOT . '/member/member' . url('.php?id=' . $row['user_id'], '-' . $row['user_id'] . '.php') . '" class="' . $array_class[$row['level']] . '"' . (!empty($group_color) ? ' style="color:' . $group_color . '"' : '') . '>' . wordwrap_html($row['login'], 19) . '</a>
'
));
Édité par patgame Le 25/11/2010 à 15h56
Visiteur
Boosteur Inactif

tu a deux fois la définition du bloc de variable online.
juste au dessus du rouge, c'est la même chose que en rouge, mais sans la fermeture du 1er array, bloc et ligne.
comme on dis parfois meme joueur joue encore
( je ne me moque pas hein
)a partir du fichier original,( sauvegarde ) modifie la ligne en remplaceant le <br /> par un espace ou une ,
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
merci a toi
pat
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie