Un souci avec le module de minii sondage
Ne fonctionne pas correctement
Discussions Générales
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je rencontre un petit souci sur mon site, http://vetocheval.com, (qui n'est plus en maintenance maintenant), avec le module de mini sondage. Les questions s'y affichent bien. En revanche, on ne peut pas y répondre. J'ai pourtant mis la possibilité de répondre au rang des visiteurs. La réponse doit être unique. J'ai bien rempli les champs dans la création du sondage. Il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas fait.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
A vous lire.
Bien cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je viens de voter sans la moindre difficulté.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
moi aussi
votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit .. La Rochelle et....
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Bin tant mieux alors. Autant pour moi : ce doit être ma revue d'écran qui interprète mal ce qui est à l'écran, donc qui ne m'interprète pas le formulaire de vote de la même manière que celui qu'il y a sur phpboosst. C'est la raison pour laquelle j'ai pensé que ça ne fonctionnait pas.
Désolé pour le dérangement.
Bien cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie