Impossible de poster de l'HTML [Réglé]
Randwic Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je viens vers vous car entre deux groupes de mon Forum l'un peut poster du code HTML (admin) et l'autre ne peut pas (adhérant)
Pourquoi
Édité par Randwic Le 25/11/2010 à 23h01
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Cela se configure dans l'administration, rubrique contenu.
Si la question était bien celle à laquelle j'ai répondu, ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité car le code HTML peut poser des problèmes critiques au point de vue sécurité.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Randwic Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ben.popeye :
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question, ce que j'ai compris c'est que l'administrateur pouvait mettre du code HTML, ce qui n'est pas le cas des membres simples.
Si la question était bien celle à laquelle j'ai répondu, ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité car le code HTML peut poser des problèmes critiques au point de vue sécurité.
Merki. tu as résolu mon problème
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie