Réunir deux portails
kk1cp Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Nous avons 2 sites qui traitent le même sujet (notre même culture) nous travaillons ensemble (je suis administrateur sur son site et il est administrateur sur mon site) cette divergence est un frein , et nous prévoyons donc d'unir nos deux sites afin d'être 100 fois plus populaire et de mettre en avant notre culture ..
Nous avons pensé a ce que nous allons faire, mais je pense que ça ne doit pas être trop compliqué vu que l'on utilise le même portail
, ce qui serait bien c'est que les 2 bdd s'unissent pour ne former qu'une:*par exemple les articles de son site et du mien seront présentes, les membres de son site et du mien pourront se connecter (il y a sans doute un petit blem derrière ça c'est le id lol)
bref avoir un site qui assemble nos sites et devenir un hyper site ...
Nous avons besoin de vos conseils et suggestions !
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Et surtout ça impliquerai tellement de changement sur le code de PHPBoost que c'est impossible. La seule solution c'est de ne faire qu'un seul site des deux
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Ainsi l'ID du membre1 de son site aurait l'ID 5300 sur la nouvelle.(mon site a presque 5300 membres)
Édité par Visiteur Le 11/03/2007 à 13h59
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Ben je pense qu'il doit bien avoir une solution
faut juste savoir comment !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Evidemment impossible n'est pas français, mais bon ça serait très compliqué.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
ben.popeye:
Evidemment impossible n'est pas français, mais bon ça serait très compliqué.
Compliqué mais faisable donc?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Mortier
-
Booster Mortier
non serieusement on est détérminé on veut faire un truc monstrueux (positivement
) donc voila ça serait magnifique !
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Les concours arrivent et j'ai à peine le temps m'occuper rapidement de PHPBoost, et encore je développe pas, donc pour votre script c'est raté...
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie