Bordures de cadres [Réglé]
Les diminuer
Créations de Modules
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je ne sais pas si cela vient de phpboost ou du thème que j'ai choisi : mais mes bordures de cadres sont un peu grosses, notamment les bordures infoérieures. Y a-t-il un moyen de corriger cela ? Si oui, je présume que c'est dans un fichier CSS, mais lequel ?
Au plaisir de vous lire,
Bien cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Les informations pertinentes auraient été :
- Un lien vers ton site
- Pour plus de précisions soit un lien vers la page contenant les cadres aux bordures un peu grosses, soit 1 ou des captures d'écran
- Le nom de ton thème
D'une manière plus générale il y a une extension Firefox qui te permet d'avoir de précieux renseignements sur les css (et beaucoup d'autres choses)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/60/
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Les bordures un peu épaisses sont sur mon site, qui est cité dans ma signature, a savoir http://www.vetocheval.com. Je n'avais pas osé remettre le nom du site, de crainte que l'on pense que je veuille en faire la promo à tout bout de champ.
Quand au thème utilisé, c'est night vision.
Je vais aussi aller visiter le lien indiqué.
Bien cordialement.
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération

Par contre tu as pas mal de cadres avec des bordures, donc c'est difficile de savoir de quoi tu parles exactement.
Peux tu faire une capture d'écran, et entourer la zone qui te pose problème ?
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
Il me semble t'avoir répondu sur le même sujet ailleur (je peux me tromper ...)
Les bordure sont des images qui se trouve dans le dossier "templates/ton_thème/theme/images" elles ne sont pas modifiables en css. Tu doit les corriger via le graphisme. Désolée ..
@imablement Swan.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Non non, je ne sais plus si c'est toi ou un autre : mais tu m'avais expliqué comment diminuer la taille des menus, ce à quoi j'avais répondu que je m'étais mal expliqué, que ce n'était pas la taille des menus que je voulais modifier mais l'épaisseur de leurs cadres.
Cela dit, j'ai maintenant la réponse : il faut que j'aille voir du côté des images de mon thème.
Merci bien.
Bonne journée.
Cordialement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie