Site Endommagé , SVP Urgent ! [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
directement au sujet : j'ai cliquer sur régénérer le cache , puis tout est endommager rien ne marche dans le site !
donc j'ai reUploader les fichier de la CMS , et déjà j'avais la BDD ,
et maintenant j'ai un site endommagé , et même quand je clique sur la rubrique téléchargement je vois pas mes ajouts , qui sont deja dans la BDD et ne saffichent plus dans le site ,
donc comment je peux fixer ce problème avec la BDD a la main
si vous avez des questions je suis la , svp c'est vraiment urgent !
Édité par Visiteur Le 18/12/2010 à 21h57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
1. On ne peut pas accéder à ton site, il est en maintenance.
2. As-tu réessayé d'uploader le le fichier de la bdd ?
3. Est-ce que par hasard tu aurais une svg complète du site : bdd+ftp ?
4. Peut-être faudrait-il que tu dises pourquoi tu avais fait une régénération : tu avais inséré bcp de données par exemple ?
Je ne peux pas t'aider bcp plus mais sûrement qu'ici il y aura des pros de phpboost.
Bon courage.
CDT.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Visiteur
Boosteur Inactif
1-J'ai oublier , le site maintenant n'est plus en maintenance !
2-oui j'ai supprimer les tables et j'ai reuploader ma base de donées !
3-non j'ai seulement une sauvegarde de la BDD , ftp non plus , j'ai une sauvegarde ancienne qui s'affiche maintenant sur le site c'est ou mes ajouts dans les telechargements ne s'affichent plus !
4-j'ai modifier la description du site a partir de la BDD est puis la modification ne s'affiche plus , donc j'ai fais la regeneration du cache , est j'ai tombé dans erreu kernel/config.php ...ou quelque chose comme ça
et c tout , et Merci bcp de ton support
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Est-ce qu'une opération autre de la génération du cache (qui ne devrait poser aucun problème) a été effectuée juste avant que ça ne fonctionne plus ?
Est-ce que l'hébergeur n'annonce pas sur son site des perturbations en cours pouvant affecter le serveur en question ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
pour l’hébergeur n'a aucun problème ,
et pour moi j'ai la base de données comment je peux rétablir mon site ,,
et Merci
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ca serait bien de partager la solution avec tout le monde.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie