Importer son site en local
Randwic Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Voila j'aimerais importer mon site en local afin de pouvoir travailler dessus, donc j'ai importer depuis le FTP ver le répertoire "www" d'EasyPhp j'ai crée une DB nommé PCA puis importer la DB distante en local.
Code PHP :
<?php if (!defined('DBSECURE')) { $sql_host = "localhost"; //Adresse serveur MySQL - MySQL server address $sql_login = "root"; //Login $sql_pass = ""; //Mot de passe - Password $sql_base = "PCA"; //Nom de la base de données - Database name define('PREFIX' , 'phpboost_'); //Préfixe des tables - Tables prefix define('DBSECURE', true); define('PHPBOOST_INSTALLED', true); require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/db/tables.php'; } else { exit; } ?>
Par contre quand je me connecte à mon localhost, je suis renvoyé directement sur mon site disant et non en local.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller.
Merki
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Il te faut regarder dans le dossier cache/config.php et changer le path de ton site.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ReidLos :
Bonjour,
Il te faut regarder dans le dossier cache/config.php et changer le path de ton site.
Code PHP :
<?php global $CONFIG; $CONFIG = array(); $CONFIG['server_name'] = 'www.poker-club-abbeville.fr'; [b]$CONFIG['server_path'] = '';[/b] $CONFIG['site_name'] = 'Poker Club Abbeville';
je dois insérer localhost?
Merki
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Citation :
Accès interdit!
Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
<?php
global $CONFIG;
$CONFIG = array();
$CONFIG['server_name'] = 'localhost';
$CONFIG['server_path'] = '';
$CONFIG['site_name'] = 'Poker Club Abbeville';
global $CONFIG;
$CONFIG = array();
et server_path il faut mettre le dossier si tu en as un, ou est installé PBT a partir de la racine du serveur.
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Tu devrais remettre le lien "Bossté par phpboost 3.0" aussi...
Benji
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ReidLos :
et server_path il faut mettre le dossier si tu en as un, ou est installé PBT a partir de la racine du serveur.
Citation :
<?php
global $CONFIG;
$CONFIG = array();
global $CONFIG;
$CONFIG = array();
J'ai fait comme demandé, mais j'obtiens soit une page blanche, ou Mauvaise url
Citation :
Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.
Error 404
127.0.0.1
12/21/10 00:23:49
Apache/2.2.17 (Win32) PHP/5.3.4
Objet non trouvé!
L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l'URL à la main, veuillez vérifier l'orthographe et réessayer.
Error 404
127.0.0.1
12/21/10 00:23:49
Apache/2.2.17 (Win32) PHP/5.3.4
Édité par Randwic Le 21/12/2010 à 00h24
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Merci de votre aide les amis

Edit : Mais faut vraiment faire gaf, ou sinon c'est que j'ai pas compris car j'ai l'impression que quand j'ai installé mon site en local bah sa a touché a mon site en ligne. Enfin bizarre...
Si un membre de l'équipe ou autre passe par ici et que vous avez déjà réussi a installer votre site en local, merci de votre chti tuto/ou aide ^^.
Édité par tony Le 21/12/2010 à 08h35
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Code PHP :
<?php global $CONFIG; $CONFIG = array(); $CONFIG['server_name'] = 'localhost'; $CONFIG['server_path'] = 'C:wampwww'; $CONFIG['site_name'] = 'Poker Club Abbeville'; $CONFIG['site_desc'] = 'Site officiel du Poker Club Abbeville'; $CONFIG['site_keyword'] = 'poker, abbeville, club, carré, as, association, somme, picardie'; $CONFIG['start'] = 1268946802; $CONFIG['version'] = '3.0'; $CONFIG['lang'] = 'french'; $CONFIG['theme'] = 'base'; $CONFIG['editor'] = 'bbcode'; $CONFIG['timezone'] = 1; $CONFIG['start_page'] = '/news/news.php'; $CONFIG['maintain'] = '0'; $CONFIG['maintain_delay'] = 1; $CONFIG['maintain_display_admin'] = 1; $CONFIG['maintain_text'] = 'Le site est actuellement en maintenance.<br /> <br /> Désolé pour ce contre temps.'; $CONFIG['htaccess_manual_content'] = ''; $CONFIG['rewrite'] = 0; $CONFIG['debug_mode'] = 0; $CONFIG['com_popup'] = 0; $CONFIG['compteur'] = 1; $CONFIG['bench'] = 0; $CONFIG['theme_author'] = 0; $CONFIG['ob_gzhandler'] = 0; $CONFIG['site_cookie'] = 'session'; $CONFIG['site_session'] = 3600; $CONFIG['site_session_invit'] = 300; $CONFIG['mail_exp'] = 'contact@abbeville-poker-club.fr'; $CONFIG['mail'] = 'kodyland@hotmail.com;contact@abbeville-poker-club.fr'; $CONFIG['sign'] = 'Cordialement, l'équipe du Poker Club Abbeville.'; $CONFIG['anti_flood'] = 1; $CONFIG['delay_flood'] = 15; $CONFIG['unlock_admin'] = '808e25fc9e5ebd4f61d319f16be3f01bbd766262cfbe6f2108a60c48d09de87a'; $CONFIG['pm_max'] = 200; $CONFIG['search_cache_time'] = 30; $CONFIG['search_max_use'] = 100; $CONFIG['html_auth'] = array ( 2 => 1, ); $CONFIG['forbidden_tags'] = array ( ); ?>
Code PHP :
<?php if (!defined('DBSECURE')) { $sql_host = "localhost"; //Adresse serveur MySQL - MySQL server address $sql_login = "root"; //Login $sql_pass = ""; //Mot de passe - Password $sql_base = "PCA"; //Nom de la base de données - Database name define('PREFIX' , 'phpboost_'); //Préfixe des tables - Tables prefix define('DBSECURE', true); define('PHPBOOST_INSTALLED', true); require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/db/tables.php'; } else { exit; } ?>
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
A priori, si PHPBoost est bien installé dans le dossier C:wampwww, tu dois laisser ce champ vide (c'est à dire simplement '').
J'ajoute que tu dois aller dans la configuration avancée et valider le formulaire sans rien toucher pour que ta modification soit prise en compte.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ben.popeye :
J'ajoute que tu dois aller dans la configuration avancée et valider le formulaire sans rien toucher pour que ta modification soit prise en compte.
Ca se trouve ou svp?
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
.Citation :
Ca se trouve ou svp?
Bah dans l'administration du site.
Édité par tony Le 22/12/2010 à 12h40
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
tony :.Bonjour, tu n'a pas besoin de toucher au fichier kernel/db/config.php, enfin moi j'ai réussi sans toucher a ce fichier.
Citation :Ca se trouve ou svp?
Bah dans l'administration du site.
ALors moi j'ai fait comme a dit popey mais je tombe sur ce genre d'url quand je tape localhost
http://www.poker-club-abbeville.fr/member/404.php
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie