Importer son site en local
Randwic Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Reprise du message précédent
tony :.Bonjour, tu n'a pas besoin de toucher au fichier kernel/db/config.php, enfin moi j'ai réussi sans toucher a ce fichier.
Citation :Ca se trouve ou svp?
Bah dans l'administration du site.
ALors moi j'ai fait comme a dit popey mais je tombe sur ce genre d'url quand je tape localhost
http://www.poker-club-abbeville.fr/member/404.php
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Edit : C'est obligé que au moins une fois quand tu va vouloir faire la manip d'installer ton site en local bah sa va te ramener sur ton site en ligne, donc des que sa t'enmene sur ton site en ligne bah tu modifie le fichier cache/config.php de ton site en local car sa aura remit l'adresse de ton site en ligne. Tu comprend ? Moi aussi j'ai galéré mes enfin réussi ^^.
Édité par tony Le 22/12/2010 à 13h28
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je suis surprise que ce post entame déjà sa deuxième sans que quiconque n'ait donné une information de base mais qui a son importance : il suffit de suivre la documentation qui explique comment déplacer son site d'un hébergeur à un autre. La procédure est effectivement la même.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Randwic Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Le site en local
Le site en ligne
Quelqu'un peut m'aider?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
.