un bug dans mes articles
manu59 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
le bug que je décris ici vient de moi je pense, du moins j'espère.
J'ai écrit des articles et lorsque je navigue en visiteur pour vérifier le site, en cliquant sur un article il m'affiche :
Warning: require_once(../kernel/begin.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/phpboost/articles/linux/articles.php on line 28
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '../kernel/begin.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/phpboost/articles/linux/articles.php on line 28
C'est dû à quoi ?
J'ai encore beaucoup de route à faire dans la compréhension d'un CMS, alors soyez indulgent, merci
manu59 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
lorsque j'ai créé mon site, j'ai crée mes répertoires sur le serveur, répertoires correspondant à chaque catégorie. Dans chaque répertoire, j'ai copié le fichier "articles.php" qu'il y avait à la racine.
Ensuite j'ai écrit mes articles. Le résultat est afficher sur mon post précédent en navigation "visiteur".
Mais lorsque j'efface le fichier "articles.php" le navigateur m'annonce le classique "404 not found".
Voilà, je suis sûre qu'il s'agit d'une erreur de débutant, mais je n'y connait rien au php : j'ai un autre site que j'ai totalement fait en HTML, et je pense que la méthode ne doit pas être la même...
Peut-être n'y a-t-il pas besoin de répertoires pour les catégories etc.
Merci de votre aide.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
La gestion des catégories se fait dans l'administration du module articles et ne demande aucune intervention sur le serveur FTP. Tout est géré en base de données qui est étrangère à l'arborescence du serveur.
Au passage, je déplace ce sujet car il ne s'agit pas d'un bug mais d'une mauvaise utilisation.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie