impossible d'enregistrer une page
manu59 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
je suis hébergé chez free.
Le bug que je suspecte est le suivant.
Dans l'ajout d'un article :
- ajouter un article comprenant un sujet bidon, sans date et ayant quelques lignes, cela fonctionne.
- ajouter un article ayant une bonne centaine de ligne avec une date et un titre me renvoie systématiquement à la page "ajout d'article" c'est à dire une page blanche, pas de titre et pas de date.
J'ai enregistré une page bidon avec date, titre et contenu bidon (c'est à dire une frappe de clavier en "aveugle"). L'enregistrement se passe bien et me renvoie dans la gestion des articles dans laquelle je vois mes articles et celui que je viens d'éditer.
J'édite cet article et j'agis par étape, je modifie dans l'ordre :
- la date, j'enregistre
- le titre, j'enregistre
- le contenu avec quelque chose de cohérent et là l'enregistrement me renvoi sur la fameuse page blanche.
manu59 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
lorsque je rentre mon texte et que je le réduit d'une bonne moitié, l'enregistrement s'effectue sans problème.
Merci
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Tu parles d'article et de pages, avec quel module rencontres-tu ce soucis ? Articles, Wiki, Pages ?
La page est complètement blanche ? As-tu une erreur dans les erreurs archivées de l'administration ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie