Vous avez été potentiellement victime d'une attaque de type CSRF que PHPBoost a bloquée. Pour plus [Réglé]
tout est dit
Support Général
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
hier soir tout marchait bien fermé pc ,rallumé ce matin et ce message ???
plus possibe de rien faire même pas de me deconnecter et me reconnecter comme si je n'étais pas loguer?
m'affiche les pages pour les visiteurs mais pas les autre et plus possible d'aller sur la page d'accueil news qui a été changé ( j avais une page perso laissé sur le serveur pour que mes internautes puisse changer l'adresse du site progressivement )
mais hier et les les jours précédants tout marchait même avec cette nouvelle page d'accueil en fait la page news
j'ai installe le module download de swan hier soir mais tout marchait correctement aprés cette installation
si je peux être dépanner?? je fais faire un test a un copain pour voir si lui il a acces
je ne peux meme pas avoir accés a ma sauvegarde sur le site ( j'en ai une sur mon dique dur )
voici le contenu de la barre adresse du navigateur
http://leplaisirdeladanseadeux.fr/phpboost/member/error.php?e=e_auth&_err_stop=1
je suis chez 1&1
cdlt
pat
Édité par patgame Le 01/01/2011 à 09h34
Visiteur
Boosteur Inactif
tu avais un souci de script rémanent qui trainer, a cette heure je ne le voit plus tu l'a trouvé et éradiquer ?
tu as acces a l'administration ou meme pas ?
ton ftp, ta base de donnée on bougé ?
si tu as plusieurs navigateur sur ton pc, essai avec un autre, genre chronium, seamonkey...
du cotes visiteur non enregistré pas de changement on a toujours acces au pages libre, mais je ne voit pas d'enregistrement de date sur ces pages, 1&1 aurais un bug de changement d'année ?¿
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
oui en effet j'ai reusi a virer ce script ( en fait c'etait tout simple )mon frangin qui est ingenieur informatique avait mis une boite menu tu m'etonnes que je ne trouvais pas ds les pages donc en changeant mes menus ds la gestions des menus je l'ai vue j'ai viré le script sans probleme mais je n''avais pas pense a ça
et lui ne m'avait rien dit un détail en fait ça m'a fait chercher et embeter le forum( je m'en excuse d'avoir polluer pour cette connerie) parceque je netrouvais pas
donc ça reglé definitivementpour ce script recurrent tu as bonne memoire
j'ai un compte test en effet les membres ont acces a toutes les pages sauf moi quand je suis en compte administrateur pas possible d'avoir acces a la base de données
non, mon ftp et ma bd n'ont pas bougé enfin ça depend ce que tu appelles bougé j'ai mis le module dowload de cns et corrigé quelques articles en texte avant hier soir c'est tout mais tout fonctionnait parfaitement jusqu à hier soir fermeture du pc cela est arrive ce matin quand j'ai rallumé
j'ai aussi pense a changer de navigateur je suis sous FF mais avec IE c'est pareil
en enlevant les cookies du navigateur je peut me reloguer mais pareil aussi sauf pour les membres accés complet c'est uniquement mon compte admiinistrateur qui est bloqué
je n'avais pas pensé au serveur car c'est vrai il n y a aucune raison que tout fonctionne le soir et plus le matin
mais excuses mon ignrance que vient faire le passage de la date chez le serveur c'est comme sur mon pc le changement d'année n'a que peu de conséquences ??
j'ai vérifié aussi en appelant ditrectement ds le navigateur la page news le serveur me répond ceci erreur 404 fichier non trouvé je penche comme toi pour une erreur serveur mais why?
j'ai vérifié les erreurs archivées également voici ce que j'ai trouvé
Erreur fatale : Invalid inject request
UPDATE phpboost_download SET note = note /
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Ligne 59 : admin_download_config.php
mais je signale que c'est peut être du a une fausse manoeuvre lors de la mise en place rectifiée par la suite car ce module fonctionnait tres bien et aucun message n'est apparu à sa mise en place de plus il est operatrionnel 100% mais je te donne un maxe de renseignements pour y voir plus clair
il y a ça aussi mais pareil peut etre un deccrochage tres tres ponctuel lors du loguage
Erreur fatale : Can't connect to database!
Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111
Ligne 115 : mysql.class.php
moi je propose d'attendre lundi soir pour voir si c'est le serveur qui deconne a moins que tu es une piste sérieuse et que tu pense que ce n'est pas le serveur
ce qui est bizarre c'est que cette panne fait que j'ai accées en tant qu'aministrateur qu'aux pages définies pour les visiteurs pas les autres sauf pour la southbox pourtant en visiteur si je veux envoyer un message me dit tous les champos obligatoires doivent etre remplis ??? disjoncte completement
si tu veux un log de test je peux te donner en MP celui que j'ai pour mes tests peut être y verra s tu plus clair? ce membre fictif a tous les droits sauf admlin et modo mais a acces a tpoutes les rubriques ?
merci a toi et bonne annéé on attendra lundi pour voir mais j'avais du boulot a faire et plus d'accées a au moins 70% de l'administration a moins que tu es une solution pour débloquer ça doit quand meme pouvoir se faire ? j'ai toujours la solution de passer mon membre test en administrateur mais c'est un pis aller ( si j'ai acces a cette partie del'administration ben non impossible d'afficher les membres )
Édité par patgame Le 01/01/2011 à 17h39
Visiteur
Boosteur Inactif
as - tu mis a jour par la page de maj du module Modules/téléchargement/configuration/mises a jour.
ton domaine/download/admin_download_maj.php
c'est peut etre la mise a jour de la table qui n'est pas correctement effectuer par pbt.
pour le souci de connexion je voit pas.
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
merci Saturnin pour tes bons offices
Cdlt
pat
Visiteur
Boosteur Inactif
grosse conso de ressources mysql, donc possibilité de plantage. ou grosse surcharge et lag...
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
par contre je voudrais que tu me confimres que c'est bien du au serveur que ça vient
car sur mon membre test tout est ok par contre moi en administrateur ça ne fonctionne plus encore une fois ?
si c'est le serveur sur les membres ça ne devrait pas marcher non plus ?? cas de la premiere panne ?!!
les pages sont en erreur 404 pas le niveau requis ??? comme si j'étais loguer en visiteur ?
pour repondre a ton topic precedent oui j'ai fait la maj du module donwload et vider le tpl ds la config dés sa mise en place
si tu veux le loguer avec mon membre test je t'envoie par MP
deuxieme reflexion peut etre une coincidence mais c'est arrive le lendemain de l'installation du module download remarques tout fonctionne en tant que membres c'est ça que je ne cxomprends pas ?
c'est seulement mon compte administrateur qui ne fonctionne pas ???
de toute façon je n'ai plus acces a plus de 60% a l'administration membres,base de données ,ajout module etc plus d'accés
je voudrais bien débloquer cette situation si un dev passe par la merci de me donner une solution !!
Édité par patgame Le 03/01/2011 à 09h43
Visiteur
Boosteur Inactif
donc voir du cotes hebergeur.
aparement ce serais un souci de htaccess, mais avant pbt peut etre.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie