Insérer lien dans le footer [Réglé]
racoon97 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je suis un tout nouveau utilisateur de Phpboost et je remercie tout ceux qui ont développer ce petit programme magnifiquement bien conçu et m'a conquis.
Actuellement je me heurte à un problème avec un lien que j'aimerais insérer par dessus l'image en background de mon footer (footer.png). Je suppose que je devrais créer une image transparente pour la positionner au dessus de mon footer.png. Mais comment dois-je procéder s'il vous plait ou peut-être il y a t-il encore plus simple pour que l'on puisse insérer une url au dessus du footer.png ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Oui, il a y a plus simple ... Dans le panneau d'administration/contenu/menus/ajout de menu de contenu:
Entre la balise html :
Code BBCODE :
[html]Ton lien[/html]
Tu le place sur le pieds de page ^^
@imablement Swan.
Édité par Visiteur Le 07/01/2011 à 08h53
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Par contre, un truc que j'avais pas prévu, j'obtiens maintenant le background commun (comme ceux des menus, pas adapté au pied de page très large. Vous pensez qu'on peux forcer un autre background pour le pied de page ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Tu vas faire plus simple..
Edite le footer.tpl de ton thème (dossier: templatesbase)
Tu vas remplacer de la ligne 15 à la ligne 33, c'est à dire cette partie :
Code TPL :
<div id="footer"> # IF C_MENUS_FOOTER_CONTENT # {MENUS_FOOTER_CONTENT} # ENDIF # <span> {L_POWERED_BY} <a style="font-size:10px" href="http://www.phpboost.com" title="PHPBoost">PHPBoost {PHPBOOST_VERSION}</a> {L_PHPBOOST_RIGHT} </span> # IF C_DISPLAY_BENCH # <span> | {L_ACHIEVED} {BENCH}{L_UNIT_SECOND} - {REQ} {L_REQ} </span> # ENDIF # # IF C_DISPLAY_AUTHOR_THEME # <span> | {L_THEME} {L_THEME_NAME} {L_BY} <a href="{U_THEME_AUTHOR_LINK}" style="font-size:10px;">{L_THEME_AUTHOR}</a> </span> # ENDIF # </div>
Par
Code TPL :
<div id="footer"> # IF C_MENUS_FOOTER_CONTENT # {MENUS_FOOTER_CONTENT} # ENDIF # <span> {L_POWERED_BY} <a style="font-size:10px" href="http://www.phpboost.com" title="PHPBoost">PHPBoost {PHPBOOST_VERSION}</a> {L_PHPBOOST_RIGHT} </span> # IF C_DISPLAY_BENCH # <span> | {L_ACHIEVED} {BENCH}{L_UNIT_SECOND} - {REQ} {L_REQ} </span> # ENDIF # # IF C_DISPLAY_AUTHOR_THEME # <span> | {L_THEME} {L_THEME_NAME} {L_BY} <a href="{U_THEME_AUTHOR_LINK}" style="font-size:10px;">{L_THEME_AUTHOR}</a> </span> # ENDIF # <span> Le nom et le logo Lightworks sont des marques déposées de la société EditShare™. Ils sont utilisés ici à titre pédagogique et informatif, dans un but non lucratif. </span> </div>
Tu n'auras plus le cadre et cela sera intégré directement dans le footer

@imablement Swan
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Note : Je vois que tu es allé sur mon site qui tourne effectivement sous Phpboost, toutefois le site sur lequel je travaille actuellement est un autre qui n'est pas encore en ligne. Mais j'ai parfaitement compris le principe que tu m'a expliqué.
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie