feed.class.php [Réglé]
gerald72 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Bonsoir,
Après quelques semaines d'absences, je suis revenu sur le forum que je co-administre.
J'avais mis en place un index.php avec les flux rss des articles, news, posts et wiki. Tous les les flux fonctionnent à l'exception du flux forum.
J'ai cherché en vain sur phpboost et chez-swan. j'ai régénéré le cache de mon navigateur, cache de phpboost, cache de syndication, mais aucun changement.
Je suis passé par l'administration afin de créer un module "ajout de flux" : idem, les flux articles, download, news fonctionnent à l'exception de celui du forum.
Je suis allé voir sur le ftp le fichier /kernel/framework/content/syndication/feed.class.php . j'ai effectué une sauvegarde, et je l'ai remplacé par un feed.class.php d'un forum phpboost "test", mais rien.
Voici le message d'erreur apparait :

Si vous avez une piste..
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Concernant ton problème, je n'ai pas bien saisi si c'est la version fournie avec PHPBoost de Feed.class.php que tu as.
Si oui, alors le mieux serait d'effacer tous les fichiers du répertoire /cache/syndication qui contiennent le mot forum dans leur nom.
Bonne journée.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
gerald72 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
le fichier feed.class.php est celui de phpboost, je ne touche pas ces fichiers là.
J'ai effectivement supprimé un fichier comportant la chaine forum et .. c'est cool !!
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci de vos réponses aussi rapides que pertinentes.
Bonne soirée
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie