Module annuaire / adresse
Nitro Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je me demandais si cela avais déjà été fait ou si il serait possible d'y penser.
Je souhaiterais pour mon site avoir un annuaire de personnes avec champs : photos, adresse postale, adresse mail, téléphone, fax, etc...
Je pense qu'il y a peut être possibilité de s'appuyer sur un module existant mais je suis pas bon du tout en développement.
Merci d'avance.
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Si c'est le cas pourquoi ne pas ajouter tout simplement des champs membres dans la fiche des membres inscrits en passant par Ajouter un champ membre du Menu Membre du panneau d'administration (/admin/admin_extend_field_add.php) ?
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Tu n'aura qu'à remplacer le mot "produit" par "contact" et modifier dans les fichiers LANG tous les mots qui ne sont pas adapté à l'utilisation que tu veux en faire.
Il existe une gestion des catégories, une gestion des photos et tu peux modifier la gestion des informations pour ce module pour l'adapter à tes souhaits.
Voici le lien vers le topic Produit.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Mais ces informations seront publiques ? Parce qu'on ne met pas les noms et coordonnées de personnes sur le net sans leur autorisation en principe...
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Shadow :
Bonjour,
Mais ces informations seront publiques ? Parce qu'on ne met pas les noms et coordonnées de personnes sur le net sans leur autorisation en principe...
Pas d'inquiétude, c'est pour l'intranet d'un des services de la société ou je bosse
Le problème c'est que le module produit est déjà utiliser sur mon portail alors a moins qu'il y est une possibilité de dupliquer le module je ne sais pas trop.
Mais l'idée d'utiliser un module existant et de l'adapter me plait bien, je vais voir si il n'y a pas un autre module qui pourrais faire l'affaire.
Édité par Nitro Le 03/02/2011 à 10h19
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie