Inserer proprement des images
Comment insérer des images par catégories ?
Support des Modules
racoon97 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
créer un article c'est très simple pas de souci. Toutefois comment dois-on procéder pour insérer les images proprement, je veux dire... je sais comment insérer des images mais il y a t-il une arborescence à respecter ?
Exemple je crée l'arbo suivante : Sport > Vélo > Vtt > Article N° 332 sur le VTT.
Dois-je placer les images de mon article dans un répertoire /phpboost/images/sport/velo/vtt à la racine via ftp ou dois-je impérativement passer par le menu de gestion des fichiers (/phphboost/admin/admin_files.php) pour créer ces dossiers d'images.
D'ailleurs, j'ai créé un dossier /Racine/Sport/Velo/VTT via l'interface d'administration mais il ne semble pas avoir été créé (si je le recherhe via FTP), il devrait être normalement dans le dossier Upload non ?
Pour l'instant le site est encore en construction, il y a peu d'images, mais quand il y en aura 6397, j'aurais aimer pouvoir les retrouver facilement d'ou ma question.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Tu peux ou les créer sur ton FTP ou bien par le gestionnaire de fichier.
Le gestionnaire de fichier, quand tu créer un dossier, ça fonctionne de la même manière qu'une catégorie, c'est stocké dans la BDD.
C'est donc à ta convenance.
ReidLos
racoon97 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie