Affichage sous Internet Explorer (sujet scindé)
Mustapha Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Quand pensez-vous que la version 3.1 sera prête ? Et va t'elle corriger aussi le problème d'affichage sur internet explorer, car un grand nombre d'internautes utilisent encore ce navigateur. Et pour moi c'est un point faible de phpboost, si vous me permettez de donner mon avis. Cela n'empêche que je tire vraiment mon chapeau à l'équipe de développeur de ce cms que je trouve génial par sa simplicité et sa fonctionnalité. Vraiment bravo.
Cordialement
Mustapha Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Bien à vous
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Mustapha :Une question récurrente, dont tu peux trouver la réponse en cherchant un peuQuand pensez-vous que la version 3.1 sera prête ?
Mustapha :Par contre j'ai un nouveau problème , le menu horizontale au dessus des news n'apparait pas en IE par contre il est bien fonctionnel sur firefox ? // va t'elle corriger aussi le problème d'affichage sur internet explorer / J'ai vu sur certains site de phpboost s'affichaient correctement sur IE. Comment procéder ? Quelqu'un pourrait-il avoir la patience de m'expliquer quel fichier modifier ?
Déjà comme te l'a dit SaTurNin donne plus d'info. "le menu horizontale au dessus des news " c'est plutôt vague et le lien http://www.lepyms.com/boost/ ne fonctionne pas.
D'une manière plus générale, et à ma connaissance en tout cas, phpboost et son thème de base fonctionnent sans encombre sous des versions récentes de IE.
Donc si cela ne fonctionne plus après que tu aies fait des modifs, cela n'a rien à voir avec phpboost, mais plutôt avec ton manque de connaissances en css et autres
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :
Donc si cela ne fonctionne plus après que tu aies fait des modifs, cela n'a rien à voir avec phpboost, mais plutôt avec ton manque de connaissances en css et autres
oui & non, c'est aussi que celon la version de ie certaine fonction css sont ignoré, o pire mal interpréter.
la question qu'elle est bonne, quel ie, et pourquoi ie est il si important ...
il y a des alternative a ie, firefox, opera, seamonkey... ie est passer sous les 50% d'utilisateurs.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
soupaloignon :Déjà comme te l'a dit SaTurNin donne plus d'info. "le menu horizontale au dessus des news " c'est plutôt vague et le lien http://www.lepyms.com/boost/ ne fonctionne pas.
Le message d'origine n'est pas de lui mais d'Oliver et il date de février 2010... C'est pourquoi je scinde la conversation, Mustapha ne répondant pas à la question d'origine.
Citation :oui & non, c'est aussi que celon la version de ie certaine fonction css sont ignoré, o pire mal interpréter.
Et s'il se documentait un minimum sur les CSS, il saurait quelles CSS posent problème sous IE, donc la remarque de Soupaloignon était pertinente, ou, tout du moins, n'était pas impertinente

Pour résumer, PHPBoost, avec son thème de Base, ainsi que les thèmes fournis sur ce site, fonctionne parfaitement avec Internet Explorer, au moins depuis la version 7.
La question est donc : qu'est-ce qui t'amène à dire que ce n'est pas le cas ? Quels sont les problèmes que tu rencontres exactement, avec adresse du site, captures d'écrans, etc. Affirmer de but en blanc que ça ne marche et qu'il faut la prochaine version, c'est inexact et infondé, et ça n'ouvre pas la discussion en plus.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie