securise ce module
avec un ad on de fire fox dvhelper ?on peut telecharger
Support des Modules
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
j'ai un copain internaute qui m'a signale la possibilité de télécharger des vidéos qui sont ne restriction car uniquement pour les membres mais pas telechargeables elles sont en streaming
mais avec cet ad on on peut les télécharger ce qu 'il fait d'ailleurs et on ne doit pas car j'ai un acccord avec les ayants droits sur ce non telechargement ?
donc je sui ok seul les membres ont accès aux vidéos( but atteint) mais de fait ils peuvent aussi télécharger et ça je ne le veut absolument pas
donc question comment fait on pour les lire pas de prroblème mais en aucun cas les télécharger ??
cordialement
pat
Édité par patgame Le 19/01/2011 à 16h32
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Des sites comme Deezer ont beaucoup de problèmes avec cela, si bien qu'ils sont obligés de mettre en place des solutions très complexes pour limiter l'enregistrement des fichiers. Chez eux, la solution choisie est de découper les fichiers en petits morceaux dont le nom n'est pas compréhensible et le lecteur les télécharge tous et recompose la musique. Mais si tu arrives à comprendre comment il recompose la musique, tu peux toi aussi recomposer le fichier.
Il existe peut-être des addons permettant de compliquer la tâche aux utilisateurs, mais il faut bien garder en tête qu'on ne peut pas empêcher le téléchargement, simplement limiter les possibilités.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
bon ok mission impossible quoi ben la technique à ses limites je viens de lire des forums si on peut voir effectivement on peut télécharger comme c'est la section membre et que tout le monde ne se sert pas d'addon ça va limiter la casse mais c'est un vrai problème on ditait
merci de vos reponses
cdlt
pat
Édité par patgame Le 20/01/2011 à 11h43
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie