Problème Undefined variable: CONFIG_NEWS
beninho Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Voila, j'ai un problème avec PHPBoost. Jusqu'à maintenant, tout allait bien puis depuis ce matin, j'obtiens une erreur lorsque je clique sur n'importe quelle news.
J'obtiens ceci :
Suggestion : Undefined variable: CONFIG_NEWS dans le fichier /vhosts/g/a/xxxx/www/news/news.php à la ligne 84
Suggestion : Undefined variable: CONFIG_NEWS dans le fichier /vhosts/g/a/xxxx/www/news/news.php à la ligne 93
Suggestion : Undefined variable: CONFIG_NEWS dans le fichier /vhosts/g/a/xxxx/www/news/news.php à la ligne 94
Suggestion : Undefined variable: CONFIG_NEWS dans le fichier /vhosts/g/a/xxxx/www/news/news.php à la ligne 95
Quelqu'un saurait il d'où cela provient et comment régler ce problème ?
Merci à vous !
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Erreur : Cause inconnue news_interface.class.php 332
Pourriez vous m'aider ? Sachant que cette erreur ci empêche totalement l'accès à mon site. Il y a cette erreur et des liens Accueil et Retour qui ne mène nul part.
Merci !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sinon, il faut aller dans le panneau de configuration, configuration des news. Tu valides le formulaire de configuration, avec un peu de chance ça te règle le problème.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Et peux tu me dire plus précisément quelle est ta seconde proposition. Qu'entends tu par panneau de configuration et configuration des news ?
Merci.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie