Les images statistiques [Réglé]
Problème d'affiche (image trop grande)
Créations de Thèmes
Visiteur
Boosteur Inactif
Voila je viens d'installer Phpboost et j’essaie en ce moment de changer le design et tous se passe bien sauf ce petit problème.
En effet lors de l'affichage des statistiques les images des graphiques sont trop grandes donc je voudrais savoir si il est possible de les redimensionner ou si je doit tous simplement les enlever ce qui serai dommage.
Voici une capture d’écran afin de mieux voir le problème.

Merci d'avance et bonne soirée à vous.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En revanche, je vois deux idées permettant de résoudre ton problème :
- Soit tu mets le tableau qui sert de légende qui est sur la gauche au dessus du graphique, auquel cas tu bénéficieras d'une plus grande largeur disponible. Ceci peut être fait directement dans le template.
- Soit dans le code template tu diminues la taille de l'image, le navigateur va "dézoomer" dessus. Par contre, elle risque de perdre en lisibilité car cette opération a tendance à pixéliser les images.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
En effet moi aussi j'avais penser à ta première solution comme alternative, mais je voulais tous de même savoir si il était possible ou non de la redimensionner.
Je vais donc suivre cette solution, merci de ta réponse.
Bonne journée
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie