Mauvaise manip, feature, bug ? [Réglé]
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Je suis tombé sur un truc curieux dans le module article. Si un article est en lecture seule par l'admin et que cet article possède des commentaires, ces commentaires sont accessibles aux visiteurs en passant par la page /member/member.php et en suivant les liens des messages postés.
Les articles eux restent non visibles par les visiteurs
A priori je pensais que si on mettait des restrictions sur un article, ces restrictions s'appliquaient également sur les commentaires liés à ce même article.
C'est normal ou c'est un mauvais paramétrage de ma part ?
Merci de vos réponses
Édité par soupaloignon Le 10/02/2011 à 06h12
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Visiteur
Boosteur Inactif
mais il ne peut y avoir de commentaire sur un article qui n'est pas visible donc c'est un peu se mordre la ... et tourné en rond
enfin dans une utilisation 'normale' il ne devrais pas y avoir ce type de souci
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Par contre le faire sur la 3.0, je ne pense pas que c'est si important.
Visiteur
Boosteur Inactif
enfin pour ce souci c'est vrais que il n'y a pas beaucoup de risque non plus.
il faut poussé pas mal pour le trouvé et le reproduire.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
SaTurNin :
Ok, je comprends mieux pourquoi. Effectivement je pense que cela serait cohérent.les commentaires sont stoker dans une table propre a eux, et en passant par le module membre tu passe pas par le module article. peut etre manque t'il une verification de ce cotes
SaTurNin :
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu disais, mais en tout cas, si j'ai bien compris... Je ne suis pas d'accord avec toi mais il ne peut y avoir de commentaire sur un article qui n'est pas visible donc c'est un peu se mordre la ... et tourné en rond

Il peut tout à fait y avoir des commentaires sur un article avec des autorisations sur cet article à partir de modérateur par exemple. Modos et admins peuvent commenter l'article, mais visiteurs et membres n'y ont pas accès. Cela me parait au contraire tout à fait cohérent dans une utilisation "normale"

ReidLos :
Oui c'est clair. Mon propos était juste de faire remonter cette information
Ce sera corrigé sur la 3.1, ça c'est certains.
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie