Bug module Pages [Réglé]
tomy14 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je me présente, tom et je débute sur PhpBoost
VOici mon problème:
j'aimerais mettre mes pages dans le menu où il y a les modules mais quand je créé une page, celle ci ne se met pas dans le menu a gauche des modules :S
Comment faire s'il vous plaît?
Merci d'avance
Édité par tomy14 Le 12/02/2011 à 19h12
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération

Si j'ai bien compris ta question...
Il faut que tu ailles dans panneau d'administration/contenu/menus
puis tu cliques sur "Ajouter un menu de liens"
Tu as maintenant une interface te permettant de créer un menu.
Le bloc "Ajouter" te permet de nommer ton menu, de le placer aux différents endroits proposés dans la liste déroulante "Emplacement" plus quelques autres options que je te laisse découvrir
Le bloc contenu quand à lui te permet de rentrer les différents liens que tu veux voir dans ton menu.
Un clic sur "Ajouter un élément" créé 1 ligne dans laquelle tu rentreras : le nom apparaissant dans le menu, l'url de la page que tu as créé auparavant, la possibilité de mettre une image devant le nom.
Tu peux modifier le titre de ton post, ce n'est pas un bug, c'est juste que tu n'as pas pris ni le temps de tester, ni de lire la documentation
Édité par soupaloignon Le 12/02/2011 à 18h19
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
tomy14 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Sujet Réglé
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie