Désactiver l'affichage des catégories/Articles
Yacoub Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je veux enlever cette ce lien :

J'ai essayais de modifier le fichier Articles.php, mais je ne maitrise pas bien le Php ^^"
Édité par Yacoub Le 16/02/2011 à 17h45
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
FameLady93 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil

Pas compris non plus.
De plus demander de l'aide alors que tu a retiré le Copyright de PHPboost, c'est pas jolie, jolie tout sa.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
En ce qui me concerne, je pense avoir compris ta question mais je n'y répondrais pas à cause de la double usurpation que tu as fait des mentions d'auteurs à la fois de PHPBoost et de Swan qui est la véritable créatrice du thème graphique de ton site.
En tant que modératrice, maintenant que la question du copyright a été évoqué, je demande qu'on n'insiste plus sur ce point, je pense qu'il aura compris. Je n'interdit à personne d'aider Yacoub s'il le désire mais qu'il soit sûr qu'aucun membre de l'équipe officielle ne le fera. Bien sûr, les mentions de copyright ne sont pas légalement obligatoires mais c'est quand même la moindre des choses de les afficher, et nous sommes en droit de refuser le support à ceux qui ne les affichent pas.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Shadow :
Bien sûr, les mentions de copyright ne sont pas légalement obligatoires mais c'est quand même la moindre des choses de les afficher, et nous sommes en droit de refuser le support à ceux qui ne les affichent pas.
Cela va même plus loin que ça. Car non seulement il les enlève, mais en plus il se les attribue. Et bien évidemment en refusant à autrui ce qu'il s'est autorisé à lui-même
Code TEXT :
© Univers-pokemon 2011 © Design par Yacoub, toute copie interdite sans en signaler l'auteur, merci.
Edit : D'ailleurs il semble familier de la chose si j'en juge par ce seul message de son livre d'or :
Code TEXT :
Merci de ne pas copier/coller les autres sites, ce compris Pokémon Free (l'accueil est exagérément similaire à celui de notre site). Veuillez respecter notre travail. (Wolf Print Le: 29/01/11 à 20h42)
Édité par soupaloignon Le 16/02/2011 à 10h20
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Yacoub Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Et je suis prés pour dédommager cette faute.
Édité par Yacoub Le 16/02/2011 à 11h49
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie