erreur lors de modification d'article [Réglé]
Captain Malo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Un problème rencontré quand je modifie un article :
Après avoir modifié un article ancien, il m'est retourné : "Error : not allowed block by ms"
Celà n'arrive qu'occasionnellement, pour quelques articles .... les autres sont modifiés sans problème ....
Merci pour l'aide.
site : captain-malo.org
Ne baouezomp ket a' n em ziduañ pa goshaomp, koshaat a reomp adal ma paouezomp a ebatal.
"On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit, mais on vieillit quand on cesse de s'amuser"
"On ne cesse pas de s'amuser quand on vieillit, mais on vieillit quand on cesse de s'amuser"
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Il y a plus de 4000 articles sur mon site ....
Édité par Captain Malo Le 02/03/2011 à 17h41
Ne baouezomp ket a' n em ziduañ pa goshaomp, koshaat a reomp adal ma paouezomp a ebatal.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'ai fait une recherche sur Google de cette erreur, il y a seulement quelques pages contenant cette erreur dont la page sur laquelle nous sommes.
J'ai néanmoins trouvé un message qui pourrait être intéressant sur le support de Joomla! qui indique qu'il pourrait s'agir du fait que les quotas disques ont été atteints et qu'il est donc impossible d'écrire un fichier par exemple.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Les quotas disques, j'y avais pensé mais cette erreur n'intervient que de temps en temps, pour la majorité des articles, pas de problème. Cette 'erreur' n'intervenant qu'une fois sur quatre.
Si c'était un problème de quotas, il serait permanent ...
Je vais poser la question à la maintenance de mon hébergeur ....
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Captain Malo :
Si c'était un problème de quotas, il serait permanent ...
C'est pas dit, il n'y a pas de raison que tu rencontres ce problème si PHP n'accède pas en écriture à ton espace disque, donc si il ne fait que de la lecture.
Les cas où il y a écriture c'est par exemple quand tu fais des modifications, certaines d'entre elles provoquent une régénération du cache qui est stocké sous forme de fichiers.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
==========================================
+------- Réponse du 03-03-2011 ---------------+
Ecrit par: sylvain - Support LWS
+---------------------------------------------+
Bonjour, Nous avons fait le necessaire pour réglé ce soucis.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Cordialement.
==========================================
Dommage qu'il ne dise pas ce qu'il a fait !!!!
Mais enfin, le nécessaire ce doit être bien !! Et bonjour la pédagogie !!!
De la magie .... sans doute !!!
En tout cas, pour les amis, il faut se tourner vers son hébérgeur quand apparait :
"Error : not allowed block by ms"
Merci à toi, ben.popeye !
Édité par Captain Malo Le 03/03/2011 à 18h21
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie