Contribution - barre de navigation
kOx6-Design.Fr Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser ... ^-^
J'aimerais savoir si il est possible d'enlever le lien "Panneau de contribution" dans la barre de navigation en haut ...
ce lien ne me sert strictement a rien pour ce que j'aimerais faire ^^'
Donc j'aimerais bien l'enlever !
Merci a tous ceux qui pourrons m'apporter une aide, ou une explication !
Amicalement, kOx6.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Voilà trois messages de suite que je lis de ta part et ces messages posent des questions qui, soit trouvent leur réponse dans la documentation, soit ont déjà été posées sur le forum.
Dans un premier temps, ce serait donc bien que tu parcoures la documentation et la FAQ et que tu fasses une recherche sur le forum (voire plusieurs pour affiner la question) avant de poser une question.
Merci.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
gege Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
la preuve
voici ce que j'ai mis dans la recherche "Panneau de contribution"
et j'ai astérie sur une page ou il y avait ta réponse
donc maintenant avant de poster recherche si sa pas été déjà posé comme question
cordialement
gege
Édité par gege Le 06/03/2011 à 18h02

Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'ai pas l'habitude de ce genre de forum ...

Amicalement.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Enfaite, nous avons remarqué que bon nombre d'entre vous poste sans regarder dans la documentation ou effectuer une petite recherche sur le forum. Nous répondons souvent au mêmes questions, et c'est une perte de temps qui ne pourra pas être utilisé pour la création de nouveaux modules, l'évolution du noyau, la création d'une documentation etc..
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
sauf que je ne trouve pas, j'utilise les mauvais mots clé, ou bien les résultats que je reçois suite a mes recherches, non pas l'air de répondre a ma question ...
si je tape : problème lien Contribution,
et que j'obtiens tous un tas de lien vers des sujet s'appelant : contribution
Le sujet ne correspond pas forcément a ma recherche, et si je les lis tous sans exception, la c'est également une grosse perte de temps pour moi également ...
Vous vous avez des modules etc... a développer, nous on as des sites a developper aussi ^^'
C'est a double sens !
je fait les recherches, peut-etre pas assez approfondi, mais au bout d'un moment j'ai d'autres chose a faire :/
Donc désolé si cela vous nuit ...
Ce message n'a aucun sens d'agression, ou de critique, c'est un message juste explicatif de mon ressenti !
j'espere que vous ne le prendrez pas mal ^^
Amicalement.
PS : la recherche sur ce sujet, je ne l'avais pas fait, je ne connaissais pas encore le proceder de ce forum
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Ce message n'a aucun sens d'agression, ou de critique, c'est un message juste explicatif de mon ressenti !
j'espere que vous ne le prendrez pas mal
j'espere que vous ne le prendrez pas mal

C'est également le but de mon message précédent.
Pas de problème
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie