Feuilles de Style Modules + TPL appliqué à 50% [Réglé]
FameLady93 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil

J'ai désirée personnaliser un peu le thème Darlight disponible dans la rubrique des thèmes à Télécharger ici même.
Plus précisément personnaliser le module Newsletter.
J'ai donc pris les fichiers
- newsletter/templates/newsletter.tpl
- newsletter/templates/newsletter_mini.css
Et les 2 images du dossier images et j'ai tout mis dans
- templates/darklight/modules/newsletter
L'image newsletter_submit.png est bien changée.
Par contre l'image de fond
newsletter_form.png
N'est pas changée, c'est celle du module qui est utilisé par défaut.
J'ai renommé les classes CSS utilisées dans le TPL et mis dans le CSS, mais c'est comme si le fichier CSS n'était pas consulté, mais uniquement celui du module et non celui du thème.
Pourtant avec le reste des modules je n'ai eu aucun problème.
Voici les fichiers en questions
newsletter_mini.tpl
Code HTML :
# IF C_VERTICAL #
<form action="{PATH_TO_ROOT}/newsletter/newsletter.php?token={TOKEN}" method="post">
<div class="module_mini_container">
<div class="module_mini_top">
<h5 class="sub_title">{L_NEWSLETTER}</h5>
</div>
<div class="module_mini_contents">
<p>
<input type="text" name="mail_newsletter" maxlength="50" size="18" class="text" value="{USER_MAIL}" />
</p>
<p>
<label><input type="radio" name="subscribe" value="subscribe" checked="checked" /> {SUBSCRIBE}</label>
<label><input type="radio" name="subscribe" value="unsubscribe" /> {UNSUBSCRIBE}</label>
</p>
<p>
<input type="hidden" name="token" value="{TOKEN}" />
<input type="submit" value="{L_SUBMIT}" class="submit" />
</p>
<p style="margin:0;margin-top:10px;">
<a href="{PATH_TO_ROOT}/newsletter/newsletter.php{SID}" class="small_link">{L_ARCHIVES}</a>
</p>
</div>
<div class="module_mini_bottom">
</div>
</div>
</form>
# ELSE #
<div style="margin:10px 10px">
<form action="{PATH_TO_ROOT}/newsletter/newsletter.php?token={TOKEN}" method="post">
<div class="newsletter_form" style="float:right;">
<span class="newsletter_title">{L_NEWSLETTER}</span>
<input type="text" name="mail_newsletter" maxlength="50" size="16" class="text newsletter_text" value="{USER_MAIL}" />
<input type="image" class="newsletter_img" value="1" src="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/modules/newsletter/images/newsletter_submit.png" />
<input type="hidden" name="subscribe" value="subscribe" />
</div>
</form>
</div>
# ENDIF #
newsletter_mini.css
Code CSS :
.newsletter_form{ width: 250px; height: 20px; color: #ffffff; background-color: transparent; background-image: url(images/newsletter_form.png); background-repeat: no-repeat; background-attachment: scroll; background-position: 0% 0%; } .newsletter_title{ font-weight:bold; text-indent:10px; font-size:11px; margin:0; margin-right:5px; margin-top:3px; float:left; } .newsletter_text{ height:14px; border:none; border-left:1px solid #A9A9A9; } .newsletter_img{ margin-left:-4px; padding:0; border:none; }
J'ai supprimé le cache de mon navigateur, changé de navigateur et même Regénéré le cache du Site.
Sans succès
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil

J'en profite pour signaler une erreur dans la documentation.
http://www.phpboost.com/wiki/les-dossiers-de-votre-theme#paragraph_dossier-modules
A chaque fois revient connect_mini.tpl et connect_mini.css pour tout les modules.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pour la doc, oui merci il faudrait la mettre à jour.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Les modifications que je réalises sont en locales avec Wamp Server sous Windows.
Pourquoi ?
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Code PHP :
Avertissement : fopen(../cache/tpl/tpl_default_framework_header_navigation_navigation_str.php) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory dans le fichier C:wampwww 01_maj_css_ressourcekernelframeworkiofilesystemfile.class.php à la ligne 95 Avertissement : file_get_contents_emulate() failed to open stream: No such file or directory dans le fichier C:wampwww 01_maj_css_ressourcekernelframeworkfunctions.inc.php à la ligne 1022 Avertissement : fopen(../cache/tpl/tpl_default_framework_header_navigation_navigation_str.php) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory dans le fichier C:wampwww 01_maj_css_ressourcekernelframeworkiofilesystemfile.class.php à la ligne 95 Avertissement : file_get_contents_emulate() failed to open stream: No such file or directory dans le fichier C:wampwww 01_maj_css_ressourcekernelframeworkfunctions.inc.php à la ligne 1022 Avertissement : flock() expects parameter 1 to be resource, boolean given dans le fichier C:wampwww 01_maj_css_ressourcekernelframeworkiofilesystemfile.class.php à la ligne 261 Avertissement : fopen(../cache/tpl/tpl_default_framework_header_navigation_navigation_str.php) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory dans le fichier C:wampwww 01_maj_css_ressourcekernelframeworkiofilesystemfile.class.php à la ligne 95 Avertissement : file_get_contents_emulate() failed to open stream: No such file or directory dans le fichier C:wampwww 01_maj_css_ressourcekernelframeworkfunctions.inc.php à la ligne 1022 Avertissement : flock() expects parameter 1 to be resource, boolean given dans le fichier C:wampwww 01_maj_css_ressourcekernelframeworkiofilesystemfil.......
Seul le dossier TPL du dossier cache ne se régénéré pas.
Pourtant ce n'est pas une histoire de droit en écriture, tout les fichiers eux sont créés.
Par contre si je laisse le dossier TPL et le vide, là sa fonctionne.
Maintenant j'ai mon image modifié

Merci Shadow
Mais je ne comprend pas pourquoi ce problème, pourquoi les fichiers ne sont pas écrasés ?
Ils ne sont pourtant pas en lecture seuls.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie