Fichiers non reconnus après téléchargement
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
je suis en train de travailler sur le module téléchargement et je viens de m'apercevoir que les fichiers téléchargés par le biais du module téléchargement ne sont pas reconnus.
Je les télécharge (téléchargement forcé) et au moment de l'ouvrir, les fichiers ne s'ouvrent pas (testé sur jpg et pdf). En consultant les infos des fichiers, ils font 0ko... je ne comprends pas.
Mon site est accessible à l'adresse suivante: http://www.cambrousse-informatique.com/ifv/
merci pour votre aide
bruno
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Autre question, l'URL que tu as mise est-elle bonne ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
si je ne force pas le dl, l'user est redirigé vers le fichier qui tente de s'ouvrir mais ça plante là encore.
Pour l'url, j'utilise les gestionnaire d'upload. Je fais un copier/coller de l'adresse qui se trouve sous le fichier (un truc du genre /upload/monfichier.pdf)
@ priori, l'url est bonne, par contre, j'ai l'impression que le fichier s'upload mal dès le départ (quand je l'upload sur le serveur). Il semble bien présent sur le serveur, mais quand je le télécharge il ne pèse que 0ko est n'est pas reconnu...
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
- les images s'ouvrent normalement
- les pdf ne s'ouvrent pas (foxit cannot open... alors que ces mêmes fichiers en local s'ouvrent parfaitement, ce n'est donc pas un soucis en provenance de foxit)
si je crée des télécharments avec les fichiers images ou pdf et que je le télécharge en local, ils pèsent 0ko et ne s'ouvrent avec aucun logiciel...
est-ce que cela pê un problème de chmod ?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
J'ai donc fait un test en mentionnant la taille d'un fichier et ça a marché. Cependant, dans le même temps, j'étais en train de chmoder le dossier de mon site (705 pr les dossiers et 644 pour les fichiers)
Je dois donc vite le tester sur mon autre serveur sans avoir encore chmoder pour voir si c'est le chmod qui joue et le fait d'avoir renseigné la taille du fichier.
Je fais de suite et te tiens au courant.
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Je me permets juste une dernière question. Est-il possible de télécharger le fichier directement sans être redirigé vers la page du fichier ou l'on clique pour le télécharger ?
Cela éviterait un clic inutile... enfin dans mon cas :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie