-
Boosteur Inactif
-
-
bonsoir désolé de faire encore appel à vos services là je suis un peu perdu j'ai essayé de mettre un code java sur une création de page j'ai trouvé un chat ce sera dialogoo j'ai mes acces d'open il me reste plus qu'a l'installé et pour ca je sais pas comment le mettre voilà le java donc si on pourrait m'aider ce serait cool merci !!
<script language='JavaScript' src='http://www.dialogoo.com/jsn.php?id=30381'></script>
Salut,
Voilà le code à insérer :
-
Boosteur Inactif
-
-
salut reidlos merci à toi donc si je comprends bien j'ouvre une création de page , j'iframe ceci et là ca devrais fonctionné ?
-
Boosteur Inactif
-
-
je viens de le faire et rien ça ne m'affiche rien si ce n'est le code de plus je souhaiterais mettre un onglet a droite avec galerie news etc comme ça je met un onglet chat "nom du site" et le chat s'affiche .Mais sur phpboost j'ai besoin d'aide un peu dépassé lol désolé d’être débutant je me sens bête lol !!
-
Booster Fusée
-
KONA
-
-
Email
-
Site internet
Essais ceci :
Code TEXT : [html]<script language='JavaScript' src='http://www.dialogoo.com/jsn.php?id=30381'></script> [/html]
-
Boosteur Inactif
-
-
je réinstalle phpboost j'ai du me battre après bien des soucis toute la nuit avec ma sql lol et je te dis quoi merci modé ;-)
-
Boosteur Inactif
-
-
super ca fonctionne maintenant il va falloir que je modifie la taille mais ca je bosserais dessus plus tard dernière chose je me souviens plus comment on fais pour mettre un lien soit en haut a coté de mon profil soit a gauche ou il y a news article etc afin de mettre mon chat et qu'une page s'ouvre je l'avais fais a l'époque ou je taffais pour une boite internet mais là c'est phpboost ;-) !!
-
Boosteur Inactif
-
-
et si je veux redirigé j'ai fais le test via le menu ça fonctionne très bien la fonction mon chat mais après faut que quand mes clients cliqueront sur mon chat ils aies le chat qui s'affiche alors j'ai testé via une création de page le code que m'a donné le modé fonctionne faut juste que je modifie la taille mais c'est pour l'affichage suite au cliquage de lien j'ai regardé un peu partout je vois pas .a moins qu'il faut un html supplémentaire !!
Je n'ai rien compris .. J'ai relu plusieurs fois mais non
-
Boosteur Inactif
-
-
en fait ma question est de savoir quand tu envoies le code texte de "mon chat" sur l'onglet menu de lien et que je met le code <a href="/forum/" target="_blank">Mon chat</a> dans l'adresse ca fonctionne maintenant comment je peux joindre le code html de mon chat au lien de mon chat ?
ce code là : [html]<script language='JavaScript' src='http://www.dialogoo.com/jsn.php?id=30381'></script> [/html]
l'associé a ce code : <a href="/forum/" target="_blank">Mon chat</a>
pour que mes membres qd il clique sur le deuxieme code il retrouve une page qui s'ouvre avec le chat !!
tu vois ce que je veux dire ? ;-)
Tu met ton code dans une page créé avec le module page, et ensuite tu met ton lien de ta page
-
Boosteur Inactif
-
-
ok super merci j'essaie et je te dis quoi !!
-
Boosteur Inactif
-
-
désolé j'ai pas trop eu le temps aujourd'hui donc je te réponds que maintenant j'ai essayé mais impossible en fait tu peux juste me dire ou je met le code et ensuite le code html et après je me débrouille , j'ai essayé de les mettre dans le module page mais ça ne fonctionne pas alors a moins que je sois très c** j'ai du mal a te suivre lol !! autres choses je voudrais savoir comment je peux avoir une recherche de membre là je n'ai que a travers le site mais pas une recherche par pseudo /ville et pays hors c'est ce que je veux faire comment je peux et qu'est-ce que je dois téléchargé comme module pour ça ?
-
Boosteur Inactif
-
-
Je souhaiterais de l'aide s'il vous j'ai beau relire reidlos mais là je vois pas je met le code dans une page mais le code dans le titre de page ou en dessous et le lien du chat je le met ou c'est pareil là je me creuse la tete pour savoir comment je peux raccordé un lien dans le menu gauche avec un texte exemple charte moderation : le texte .
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie