Rss du module produits
Mais ou est t'il?
Créations de Modules
Skyler Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Voilà, pour aller directement dans le vif du sujet, j'ai mis en place le module produit sur mon site (en local), car je travail sur un nouveau site à mettre en ligne, tout va bien jusque là.
Maintenant j'aimerais mettre en place le flux du module produit, tout b=va bien jusque là, j'appelle mon flux via le code :
Code PHP :
<?php echo Feed::get_parsed('produit', DEFAULT_FEED_NAME, 0, false, 3); ?>
le flux s'affiche, là je veux modifier la mise en forme du flux pour y ajouter l'image du produit, direction :
../produit/templates/framework/content/syndicaion/feed.tpl
et là je change le code fourni :
Code HTML :
Par ce code :
Code HTML :
En clair j'ai ajouté un IF pour afficher l'image (merci à Reidlos pour son aide)
Mais voilà le soucis, c'est que rien ne s'affiche, aucune modification. J'ai même tenter de remplacer le code par :
Et rien n'y fait, alors oui j'ai régénéré le cache du site et même celui de mon navigateur, toujours pareil!
ça donne sa :

Alors, je ne sais pas trop comment fonctionne le flux sur phpboost, c'est la première fois que je le manipule, si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, ce serait sympa.
Merci, Vincent
Visiteur
Boosteur Inactif
ce bouton sert a regenérer le cache CONFIGURATION pas le cache TPL.
il faut aller dans le dossier cache de ton site avec le navigateur de fichier, et supprimé manuellement le ficheir cache que tu a modifier.
mais est-tu sur que ce soit le bon fichier.
en principe si ton fichier est mis a jour le cache est regénéré.
en clair si ton fichier tpl est plus recent que le cache, le cache est remis a jour.
pour les feed, il y a le fichier feed_with_images.tpl aussi normalement non ?¿
regarde dans le dossier : /phpboost/templates/default/framework/content/syndication/
si ton fichier n'est pas pris en compte c'est que c'est un de ceux la qui est pris. trouve le quel, et transfere en un dans ton module, ou dans ton theme (dans le module)
exemple pour un feed perso sur download :
/phpboost/templates/MOnTheme/modules/download/framework/content/syndication/feed_with_images.tpl
feed.tpl est aussi présent.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie