Problème réécriture des urls [Réglé]
Forbidden ....
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
Voilà après avoir activé la réécriture des urls sur mon site jais un petit soucis assez ennuyant

Tout ce qui ce trouve sur le site fonctionne, mon serveur autorise la réécriture des urls enfin tout vas bien sauf une chose...
Quand je propose un lien de téléchargement est que je clic dessus pour vérifier je me retrouve avec l'erreur :
------------------------------------------------------------------------------------------------
Forbidden
You don't have permission to access /upload/themephpboost/hellokitty/hello_kitty.zip on this server.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Le chemin du fichier et le bon d’ailleurs sans la réécriture sa fonctionne

Voilà ci quelqu'un à une solution je suis preneur, merci à vous

(Jais bien chercher sur le forum mais rien ne fonctionne)
KONA, ci tu passe ici pour me mordre (double post) sache que c'est Saturnin qui ma demander de poster ici lol.
Darth Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
j'avais eu un soucis avec ca la première fois que j'ai testé.... sauf que moi c'était tout qui était inaccessible ^^
Visiteur
Boosteur Inactif

En faite le problème étais tout bête mes fichier étais dans le dossier "upload" jais créer un nouveau dossier "downloads" mis mes fichiers dedans et sa fonctionne ...
Pourtant les permissions étais identique enfin ...
Bonne soirée
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie