Question thème Caméléon [Réglé]
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Sur le pré-visualisation du thème "caméléon", on peut voir qu'il y a des menus rajoutés au-dessus de "mon profil", ... J'aimerais savoir si c'est possible de le faire (je pense que oui^^)
Voilà, merci.
Édité par 55 Escape Le 30/04/2011 à 22h48
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Booster Missile
-
Booster Missile
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Booster Missile
-
Booster Missile
Visiteur
Boosteur Inactif
J'aurais cru quand lisant le détails du thème tu aurais trouvé :
Citation :
PS2 : pour avoir de jolie menu de lien comme sur le screen, choisissez menu de lien vertical déroulant , et placez les sur tête de page.
bonne personnalisation.
PS2 : pour avoir de jolie menu de lien comme sur le screen, choisissez menu de lien vertical déroulant , et placez les sur tête de page.
bonne personnalisation.
Donc par l'"administration/Contenu/menu/Ajout de menu de lien" ...
Il suffit de lire parfois

@imablement Swan.
Édité par Visiteur Le 30/04/2011 à 21h10
Booster Missile
-
Booster Missile
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie