Sondage a questions multiples
Un questonnaire quoi
Support des Modules
racoon97 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
je sais bien phpboost ne permet de faire que des mini sondages : une question + plusieurs réponses.
Mais serait-il possible d'intégrer une page spéciale pour un sondage a questions multiples, un peu comme ceux pratiqué par les instituts de sondage pour les élections présidentielles.
Si oui lequel me conseillez-vous et quel est le moyen plus simple pour cette intégration dans phpboost ? La balise html avec du code genre iframe dedans je présume ?
Édité par racoon97 Le 16/05/2011 à 23h12
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
racoon97 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Cette page pourrais être un article, ou une news d'ailleurs peu importe, dans lequel j'incorporerais mon questionnaire car tout mon souci actuel est que le sondage de Phpboost ne me permets que de traiter une question à la fois.
Je veux pouvoir mettre une dizaine de questions sur un sujet unique, celui qui répond à ce sondage doit répondre à toutes les questions avant de valider le questionnaire (le sondage de phpboost ne permettant pas cela , je suis obligé de passer par un script php externe).
Ce que je voudrais savoir c'est si je peux intégrer du php, puisque j'ai trouvé quelques scripts en php pour des sondages, dans un article par exemple ?
Édité par racoon97 Le 17/05/2011 à 03h59
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie