suivre par message privé ou par mail, aucun mail reçu
harper Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je rencontre depuis quelques temps le souci suivant:
Je ne reçois plus les mails m'avisant de réponses concernant les suivis par message privé ou par mail.
Y a t'il un paramétrage au niveau du panel qui aurait été modifié expliquant que ces notifications ne se font plus?
Mon portail est modifié, j'ai peut-être loupé une modification..., quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair, sachant que je suis hébergé chez OVH, et que j'ai lu quelque part que suivant le serveur qui héberge, on peut être amené à rencontrer ce genre de problème...
J'ai bien regardé par rapport à mon fournisseur, aucun mail n'est traité comme spam, car aucun mail n'arrive.
En revanche l'envoi de mail en soi fonctionne bien.
Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide, j'ai eu beau chercher dans les sujets évoqués, aucun n'apportait de réponse ou alors j'ai mal vu?
Le plus ennuyeux c'est lors de l’inscription des membres, ces derniers ne reçoivent pas le message prévu pour tous les membres à leur arrivée.
Merci d'avance!
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Voici un post qui semble parler du même sujet.
Citation :J'ai envoyer un mail chez ovh et le problème venait bien de la bas !!!
Alors que je ne m’était pas connecter depuis bien longtemps, ça c'est dérégler tout seul et le problème venais de suivi des emails automatisé, il n'acceptai aucun envoi depuis les scripts.
Bizarre !!!
Tu peux toujours essayer cette solution.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Après vérification, je suis en php5 (la version de php installée se trouve bien dans outils/serveur/php info?)
Dans mon cas j'ai un héberge ovh mutualisé.
L'envoi d'email à l'admin fonctionne pour tout le monde y compris les invités, en revanche je ne reçois pas les avis par mail de messages privés, ni ceux de mon forum ni ceux de phpboost y compris quand j'ai coché les suivis par mail et mp... le problème est légèrement distinct, étant novice et pas très douée je ne sais pas trop comment exposer ce qu'il faut auprès d'OVH si toutefois ils sont en cause, tu peux m'éclairer?
Merci d'avance.
il me semble toutefois que ce soit peu probable que cela vienne d'ovh, car le mail que j'ai fourni sur le forum phpboost n'est pas un de ceux d'ovh mais sur gmail, et j'ai bien regardé dans les spams sur le serveur courrier, rien n'y figure... Merci en tout cas, j'espère qu'on va trouver une explication.
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Booster Minigun
-
Booster Minigun
je me suis mal exprimée finalement, en fait je ne reçois pas les mails quand je coche "être avertie par mail", que ce soit chez ovh, (phpboost est hébergé chez eux?) chez mon fai ou bien sur le serveur de type gmail, suivant le mail que j'ai indiqué.
Pour exemple tu m'as écrit une réponse sur ce topic, or j’avais coché la case suivre par mail, et bien je n'ai rien reçu.
Je suppose que si tu m'adresses un message privé ce sera pareil et je dois faire la démarche de me connecter sur phpboost, il en va de même sur mon forum (mon FAI est orange et je viens de changer mon email en mettant un email orange.).
Une idée?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie