module connect sur la page d acceuil ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 28/05/2011 à 23h57
Visiteur
Boosteur Inactif
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
A mon avis, il faudrait que tu créer une page toi en insérant le module de connexion ,ainsi que tu ton image, et ensuite une fois les membres connectés tu fait une redirection vers la page d'index de ton site. Mais je ne peux malheureusement pas t'aider pour ça.
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Visiteur
Boosteur Inactif
55 Escape :
Bonjour,
A mon avis, il faudrait que tu créer une page toi en insérant le module de connexion ,ainsi que tu ton image, et ensuite une fois les membres connectés tu fait une redirection vers la page d'index de ton site. Mais je ne peux malheureusement pas t'aider pour ça.
merci bcp pour ton passage :
le hic c est comment insérer le module connexion ?
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
En premier, tu peux utiliser la gestion des menus pour positionner le module connexion dans la zone "Menu central haut" puis faire pointer ta page d'accueil sur une page vierge dans l'administration configuration.
C'est du moins une solution sans toucher aux fichiers de configuration.
Visiteur
Boosteur Inactif
merci bcp pour votre passage
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie