aligner 3 image
Rifa3iyyah Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
aligner 3 image sur une page sur la méme ligne avec en dessous une description ne dépassant pas les limite des bord de l'image exemple :
__________________ _______________________ _____________________
texte texte texte texte zfkjsqkjfdlsqkdlksqldklqskd QSDSQKJDKSKJDKJQSKJD
texte texte blalalalallala sqfkqskdjskjdksjqdkjsqkdjklsqjd sqfhksqjfdklqsldsqjdkqsjdkjqs
c'est un exemple en gros pour dire que l'image c'est les _______ et les blabla c'est le texte qui sont des liens web
voila merci de m'aidé
Rifa3iyyah Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Et si tu a besoin d'aides, je te conseil de te relire, je viens de te relire au moins 10 fois, j'arrive toujours pas a comprendre...
Merci.
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Evite de faire du double post (surtout quand les messages sont identiques
). Deuxième chose, tu es sur un forum et quand tu posts merci de faire en sorte que ton message soit lisible (ponctuation) et donne envie de t'aider (politesse). Dernière chose, la fonction éditer est présente sur le forum si tu souhaites compléter ton message (ça éviter de poster deux messages très raprochés (1 minutes))..Ensuite pour ceux qui souhaitent l'aider, voici au clair ce qu'il voudrait faire:
Aligner trois images en les séparants d'un espace et pour chaque image, mettre des liens webs en dessous sans que cela n'empiète sur l'image qui se trouve à côté.
Benji
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie