Changement de la couleur du module de connexion [Réglé]
ampholyte Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je suis actuellement sur la création d'un thème perso et je n'arrive pas à trouver le fichier permettant de changer la couleur de ce qu'on écrit lorsqu'on souhaite se connecter sur le site.
Voici un screen pour une meilleur visibilité du problème

Comme vous pouvez le voir, il est très difficile de distinguer ce qu'il y a de marquer dans les deux "cases".
Ma question est donc la suivante : Dans quel fichier peut-on modifier la couleur du texte écrit.
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Ampholyte
Édité par ampholyte Le 06/06/2011 à 14h18
Dreda Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ça se trouve dans le content.css de ton thème (cherche Imput, et la fonction Color) =)
télécharge firebug/ou l'outil d'opera etc. et pointe la souris dessus, tu trouveras tout de suite l'endroit. (ce sont des outils vraiment indispensables ^^)
Édité par Dreda Le 31/05/2011 à 14h41
Vous devez comprendre que je n'ai pas de souvenirs des derniers jours docteur. Je sais juste qu'il y a quelque chose ici... quelque chose... en moi qui a changé... profondément. Je ne suis plus... le même homme.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci pour cette réponse rapide.
Je vais suivre ton conseil en téléchargeant de suite le plugins Mozilla pour voir ce que sa donne.
Merci encore pour ta réponse.
Bonne fin de journée.
Cordialement
Ampholyte
Dreda Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Vous devez comprendre que je n'ai pas de souvenirs des derniers jours docteur. Je sais juste qu'il y a quelque chose ici... quelque chose... en moi qui a changé... profondément. Je ne suis plus... le même homme.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie