remplacer le forum par un autre
ant's Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
je voudrais savoir si il y a la possibilité de mettre un forum deja existant à la place du forum de phpboost , car ayant déja un forum phpbb externe ca serait idéal de l'integrer en lieu et place de celui déjà existant
merci pour les réponses
http://www.ants-paradise.fr
vente en ligne insectes, accessoires et nourritures pour insectes
Dreda Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
-
En gros tu veux enlever le forum phpboost de ton hebergeur pour mettre à la place un phpbb ?
dans ce cas oui tu supprimes phpboost et tu copies les fichiers de phpbb sur ton hebergeur... - Ou bien si tu souhaites garder la structure de phpboost mais en intégrant SEULEMENT un forum Phpbb à la place c'est possible aussi à ce que je sache.
Il te suffira de coller dans un dossier ton forum phpbb, de l'installer et de faire un lien entre phpbbost
(dans le lien forum) vers le forum phpbb et vice versa pour retourner à l'accueil de ton site en phpboost.
Édité par Dreda Le 01/06/2011 à 10h26
Vous devez comprendre que je n'ai pas de souvenirs des derniers jours docteur. Je sais juste qu'il y a quelque chose ici... quelque chose... en moi qui a changé... profondément. Je ne suis plus... le même homme.
Visiteur
Boosteur Inactif
un phpbb ne peut pas a l'heure actuelle etre intégré a pbt.
il y a une methode de migration par là dans le forum pour un phpbb vers pbt, mais pas le moyen de l'incorporé a pbt.
certain on réussi a copier l'interface de leur site, mais point plus.
ant's Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
http://www.ants-paradise.fr
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie