Autorisations sur une seule page
Donner un rang d'administrateur à un membre sur une seule page
Support Général
peintclopat Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Après avoir consulté la FAQ les forums et la documentation, je n'ai rien trouvé en rapport avec ma question.
Nous désirerions donner l'accès à un membre (fort en informatique) de façon à ce qu'il puisse s'occuper d'un sujet unique et le transformer à sa façon, sans pouvoir avoir accès à rien d'autre.
En fait nous travaillons avec des pages. Chaque sujet est traité dans des pages distinctes reliées par un lien dans le menu. Prenons un exemple, dans le premier menu "cphili" (membre) nous cliquons sur "Mon atelier", cela nous mène vers la première page de "Mon atelier. C'est là par exemple que nous voudrions qu'un seul membre puisse transformer cette page, sans toutefois pouvoir le faire dans d'autres pages.
Nous ne savons pas si c'est possible, et c'est ce que nous voudrions savoir.
J'espère ne pas avoir été trop brouillons!...
Notre site est "La passion du métal" http://cphili.eu
Dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter mes plus grandes salutations.
Cloet Patrick
L'homme qui en voit de toutes les couleurs
Visiteur
Boosteur Inactif
Malheureusement, ce que tu demandes est à ma connaissance impossible.
Pourquoi ne pas lui donner les droits sur toutes les pages ? Pas confiance ?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
peintclopat Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Il n'y a pas encore de modules ou de pages précises. C'est à la demande de mon frère, principal Admin de son site que j'ai créé pour lui que cette question est posée.
Je ne sais pas encore si c'est par manque de confiance ou qu'il ne veut tout simplement pas donner toutes les autorisations à quelqu'un d'autre. Je dois le voir aujourd'hui pour plus de précisions.
Quand il m'a posé cette question, je lui ai répondu que pour moi, il n'est pas possible de faire ça. Je pense qu'il confond site et forum où là, on peut donner certaines autorisations à quelqu'un nommé en tant que modérateur, seulement son site ne possède pas de forum (non ouvert) et il a du lire quelque part qu'il était possible de donner certaines autorisations sur un sujet précis.
C'est pour moi être sûr de mes dires à mon frère que je pose donc cette question qui paraît bête à priori, mais qui je sais, dans certains autres CMS plus complexes est possible. Exemple avec Maximus.
J'ai préféré choisir PHP Boost pour sa simplicité, de façon à ce que mon frère qui n'y connais pas grand chose en ce qui concerne les sites et leurs administration, puisse se débrouiller avec.
L'homme qui en voit de toutes les couleurs
Visiteur
Boosteur Inactif
Suis-je clair ? Un peu long et beaucoup de travail pour pas grand chose mais ça fonctionne...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie