problème grave avec les thèmes !!
Visiteur
Boosteur Inactif
"fatale: Erreur demande en invalidité pendant la
SELECT id, titre, le contenu, l'horodatage, img
DE phpboost_news
OÙ visible = 1
COMMANDE PAR timestamp DESC LIMIT 0, 10
Ligne 143: news_interface.class.php"
j'ai cet erreur qui ressort quand je veux les mettre en place .
Maintenant la question est , comment je peux corriger ses erreurs , si elle sont corrigeable et si les Template fonctionnent .
Autres questions qui me trote dans la tête c'est est-ce que ma version complète de phpboost est compatible aux Template mylove et myloving.
Édité par Visiteur Le 12/06/2011 à 12h56
Visiteur
Boosteur Inactif
Je dirais une chose, "Encore un qui n'as pas lu les détails du thème correctement ..."
Les détails du thème :
* Pour plus de détails ou en cas de soucis, veuillez vous référer au sujet sur le forum.
@imablement Swan.
Visiteur
Boosteur Inactif
la requette n'est pas bonne, elle est censée être en anglais, la c'est pas le cas ...
enfin je dis sa je dis rien moi ...
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
c'est traduit ou j'ai un sale bug ?
la requette n'est pas bonne, elle est censée être en anglais, la c'est pas le cas ...
C'est traduit je pense.
@Swan, comment ça ce fait qu'une requête SQL est exécuté dans un template ?
Visiteur
Boosteur Inactif
donc l'erreur est du a une non lecture des info du thème, et a l’absence soit du module, soit d'articles.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
Les détails des thèmes sont pas là pour la décoration !!! C'est pas parce que tu vas au supermaché acheter de la viande, que tu ne regarde pas ce que tu mets dans ton assiette. Les gens lisent les étiquettes, non ? Pour le net c'est pareil

Je ne me décarcasse pas à faire des topics d'informations sur les spécificités attenant aux thèmes, pour le plaisir !
@imablement Swan.
Visiteur
Boosteur Inactif
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Bon, si le soucis vient du fait que "vous avez un index personnalisé sur votre site, et que vous avez des erreurs suite à l'installation du thème", alors il faut faire la manip' indiquer dans le sujet de Swan, c'est à dire "modifier le footer.tpl"
Essai de faire la manip' quand même en prenant soin de faire une sauvegarde avant.
Donne nous les résultats et voilà.
@Swan, si tu souhaites répondre à son message, aucun soucis bien sur, mais si c'est au sujet de "l’hostilité", merci de le faire via MP.
Bonne soirée
Visiteur
Boosteur Inactif
Aucune hostilité dans mon message .. Juste de l'agacement
Si vous le souhaitez, je peux supprimer les 10 derniers thèmes pour vous éviter ce genre de problème. Le MP est inutile....@imablement Swan.
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Visiteur
Boosteur Inactif
1) déjà traiter a maintes reprises. (ok le 1er on a pas mal chercher)
2) due a une non lecture de * notice
En prime le demandeur est d'une mauvaise foi a toute épreuve.
Je pourrais étoffer un peu et relancer le sujet, mais c'est une discutions qui serais totalement stérile et sans aucun intérêt.
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie