Demande d'amélioration du module
Principalement pour les catégories
Support des Modules
beninho Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Ayant vraiment beaucoup de catégories de news sur mon site, j'aimerai savoir s'il n'est pas possible de remplacer le menu déroulant (celui pour choisir la catégorie lorsqu'on écrit une news (sur cette page donc : /news/admin_news_add.php)) par un petit moteur de recherche (je ne sais pas si c'est réellement le terme à employer) dans le style de celui qui se trouve dans la page /admin/admin_members.php de chacun de note sites ?
En fait, il faudrait juste taper une partie de la catégorie de la news que l'on souhaite. Cliquer sur rechercher (là toutes les catégories contenant le(s) terme(s) recherché(s) apparaît(/apparaissent) et à partir de là, on sélectionne la catégorie souhaitée dans le petit menu déroulant qui apparaît. Est-ce faisable avec PHPBoost 3.0 ?
De même, il serait assez sympa de pouvoir faire la même chose au niveau des images, car lorsque l'on a énormément de catégorie, c'est alors un gain de temps énorme.
Merci !
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Effectivement c'est possible. Il est prévu qu'après la 4.0 on refasse complètement le système de catégorie. On pourrait éventuellement envisager d'intégrer cette fonctionnalité

ReidLos
beninho Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Merci de la réponse. Et en attendant, n'est-ce pas faisable avec PHPBoost V3 ?
Et a-t-on des nouvelles quant à la V4 ?
Merci !
Visiteur
Boosteur Inactif
si je me trompe pas c'est de l'ajax ou du js/php plutot.
mais c'est un truc lour long a faire, et le manque de dev sur pbt est lagrant.
si on prend en compte la V4 qui est en cours, c'est une tache un peu dépourvu d'intérêt.
pour la sortie de la V4 c'est comm d'hab, en fonction du nombre de dev et de leur temps libre pour s'y mettre ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie