Débutante sur phpboost [Réglé]
MysetryGirl Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'aimerai savoir comment ajouter une chat box (tribune libre) au milieu de mon site sur la page d'accueil?
Voici mon site => http://www.pantouflards.webege.com/news/news.php
Comment Ajouter "Guilde" dans la partie "Menu" de ma page d'accueil pour que tout le monde puisse voir la liste des membres qui en font partie? Je sais qu'il faut aller dans la gestion des menus, éditer menu gauche et ajouter un contenu Nom: Guilde Adresse: ?
Par ailleurs, j'ai un autre souci, lorsqu'on navigue sur le forum, vous remarquerez qu'une grosse barre blanche apparaît en bas de chaque message posté, j'aimerai savoir comment la faire disparaître car ceci est vraiment gênant. J'ai pû constater que c'était dû au fait que l'on mettait notre région ou lorsque je mettais une image associée au rang.
Je vous remercie d'avance.
P.S: Mon pseudo est MysteryGirl, faute de frappe pendant l'inscription
Je ne sais pas si il y a possibilité de le changer...
Édité par MysetryGirl Le 26/06/2011 à 15h41
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Moi je peux juste t'aider concernant ta deuxième question : comment ajouter "Guilde" dans la partie "menu" ? Il faut effectivement aller dans la gestion des menus, ensuite éditer le menu "menu", tu met le nom "Guilde" dans les liens concernant le menu comme tu as trouvée. Pour l'adresse, c'est tout simplement l'adresse de la page où tu veux que le mot "Guilde" renvoi. Tu va sur la page où tu veux que le mot "Guilde" renvoi, ex :
J'espère que tu m'as compris même si ce n'est pas vraiment très clair.

N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Booster Fronde
-
Booster Fronde
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Booster Fronde
-
Booster Fronde
=> comment ajouter une chat box (tribune libre) au milieu de mon site sur la page d'accueil?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie