Réécriture des URL
Les URL ne sont pas toutes réécrites
Discussions Générales
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : lorsque je me balade sur site, vetocheval.com, je m'aperçois que tantôt les url sont bien réécrites, j'entends bien lisible par les robots, tantôt ce sont des url incompréhensible. La différence se remarque entre autres entre les news et les articles. Qu'est-ce qui peut expliquer cela ? J'ai aussi remarqué que, lorsque les titres des articles étaient un peu long, la réécriture coupait le titre de l'article, disons que le titre n'était pas totalement repris dans la réécriture de l'url.
La prochaine version de pbst nous prévoit-elle une réécriture différente des url ?
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Il manque peut être un endroit où elles ne sont pas réécrite. Dans ce cas il faut nous le dire.
Citation :J'ai aussi remarqué que, lorsque les titres des articles étaient un peu long, la réécriture coupait le titre de l'article, disons que le titre n'était pas totalement repris dans la réécriture de l'url.
C'est normal. Si tu met un titre de 400 caractères tu vas avoir une url énorme.
Il me semble qu'elle est coupée à 250 caractères. Ce qui est déjà pas mal. Un titre doit être clair mais court.
Citation :La prochaine version de pbst nous prévoit-elle une réécriture différente des url ?
En effet, mais seulement sur les modules qui sont refait à neuf totalement.
Exemple :
Une url du type :
http://www.monsite.com/news/news.php?id=514314856&action=delete
deviendra :
http://www.monsite.com/news/514314856/delete/
Ce sera le cas pour une partie de l'administration, le module sitemap, le module newsletter, une partie du dossier member et le module rechercher.
ReidLos
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
SCH
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie