Bug d'affichage du forum
thème: matin de printemps
Créations de Thèmes
Majesty03 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Tout d'abord je me présente un peu:
Je m'appelle Cédric et j'ai 22 ans. Je suis frigoriste. Ma passion est ma voiture et les fraiseuses numériques.
Je créé actuellement un site sur le thème de la CNC.
Voila pour ma petite présentation
pour se qui concerne mon problème c'est un bug d'affichage.
Lors de l'affichage du message (sur la page topic.php) le cadre affichant le message déborde du site comme vous pouvez le voir ici:
je ne trouve pas le moyen de réduire le bloc message pour pas qu'il ne dépasse.
Pouvez vous m'aider SVP?
Je vous remercie
Gigaldeo Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Montre le contenu du fichier "forum.css" qui est dans:
templates --> tontheme --> modules --> forum
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
voila le fichier:
Code CSS :
.forum_table { width:100%; border-collapse:collapse; border:none; } /* Classe du lien du pseudo sur forum */ a.forum_link_pseudo{ color:#e8eaeb; font-weight:bold; } a.forum_link_pseudo:hover { color:#f2fbff; font-weight:bold; } /* Barre du titre du forum */ .forum_title_l{ height:60px; margin-right:0px !important; margin-right:-3px; width:10px; float:left; } .forum_title_r{ height:60px; width:10px; margin-left:0px !important; margin-left:-3px; float:right; } .forum_title{ margin:auto; height:55px; color:#267482; padding-top:5px; margin-left:5px; margin-right:5px; } .forum_title h2{ /* Titre du forum */ font-size:14px; font-weight:bold; color:#267482; } .forum_title a{ /* Couleur des liens */ color:#267482; } /* Barre de liens du forum */ .forum_links{ padding:6px; -moz-border-radius-bottomleft:12px; -moz-border-radius-bottomright:12px; -moz-border-radius-topleft:12px; -moz-border-radius-topright:12px; } .forum_links a{ /* Couleur des liens */ color:#267482; } .forum_notread{ /* Message non lus */ background:#5D7C94; padding:4px; font-size:10px; color:#000000; } /* Barre des textes relatifs aux colonnes */ .forum_text_column { height:20px; background:#5D7C94 url(images/msg_top_row.png) repeat-x; font-size:10px; color:#26822E; text-align:center; font-weight:bold; } /* Case des liens sous-catégories */ .forum_sous_cat{ background:#FFFFFF url(images/msg_info_mbr.png) repeat-x scroll 0 0; border-bottom:1px solid #737373; border-right:1px solid #737373; padding:6px; } .forum_sous_cat:hover{ background:#FFFFFF url(images/Bg-r.png) no-repeat scroll top right; } /* Case compteur message/topic */ .forum_sous_cat_compteur{ background: none repeat scroll 0 0 #CEFFC7; border-bottom: 1px solid #737373; border-right: 1px solid #737373; color: #26822E; text-align: center; width: 60px; } /* Case compteur dernier topic/dernier message */ .forum_sous_cat_last{ width:150px; background:#FFFFFF url(images/msg_info_mbr.png) repeat-x scroll 0 0; border-bottom:1px solid #737373; font-size:10px; color:#000000; text-align:center; } .forum_sous_cat_last:hover{ background:#FFFFFF; } .forum_sous_cat_icon{ width:150px; background:#FFFFFF url(images/msg_info_mbr.png) repeat-x scroll 0 0; border-bottom:1px solid #737373; border-right:1px solid #737373; font-size:10px; color:#000000; text-align:center; } /* Formulaire pour poster les messages */ .forum_post_form{ width:80%; margin:auto; margin-top:15px; } /* Cadre des liens:alerter les modérateurs et suivre le sujet */ .forum_action{ margin-top:5px; } /* Les des catégories de niveau 0 */ a.forum_link_cat{ font-weight:bold; } .forum_sous_cat a, .forum_sous_cat_last a { color:#267482; } /* Affichage des membres en ligne */ .forum_online{ color:#267482; border-top:none; padding:6px; overflow:hidden !important; height:auto !important; overflow:visible; height:1%; clear:both; } /* Fond des catégories dans l'administration */ .forum_cat_admin{ width:100%; height:20px; margin-bottom:2px; padding:4px 0px; } /* Contenu */ .forum_contents{ padding:0px; margin:0px; } .forum_cat_title{ float:left; padding:0 4px; } .forum_cat_title1 { float:right; padding:4px; } .forum_cat_title a{ } /* Couleur des liens pour les messages du membre */ a.forum_mbrmsg_links { color:#000000; } /* Barre supérieur des modules */ .module_top_l{ margin-right:0px !important; margin-right:-3px; width:47px; height:41px; background:url(images/msg_top_l.png) no-repeat left; border-bottom:1px solid #63CFE2; float:left; } .module_top_r{ margin-left:0px !important; margin-left:-3px; width:30px; height:41px; background:url(images/msg_top_r.png) no-repeat right; border-bottom:1px solid #63CFE2; float:right; } .module_top{ background:transparent url(images/msg_top.png) repeat-x scroll 0 0; border-bottom:1px solid #63CFE2; color:#267482; font-weight:normal; height:27px; margin-left:20px; margin-right:15px; padding-left:6px; padding-top:4px; } .module_top a{ color:#267482; font-size:14px; } .module_contents{ /* Contenu des modules */ background:#FFFFFF url(images/msg_info_mbr.png) repeat-x scroll 0 0; border:1px solid #737373; clear:both; } .module_bottom_l{ /* Barre inférieure des modules */ background:transparent url(images/msg_bottom_l.png) no-repeat scroll left center; float:left; height:32px; margin-right:0 !important; width:14px; } .module_bottom_r{ background:transparent url(images/msg_bottom_r.png) no-repeat scroll right center; float:right; height:32px; margin-left:0 !important; width:14px; } .module_bottom{ height:30px; background:url(images/msg_bottom.png) repeat-x; padding-top:2px; padding-left:6px; margin-left:8px !important; margin-left:0px; margin-right:8px !important; margin-right:0px; font-size:12px; } .module_position_forum { background: url("images/news_content.png") repeat-x scroll center top #DAF0FE; border: 1px solid #63CFE2; margin: auto auto 30px; width: 90%; } .module_position { border:medium none; margin:auto; width:90%; }
Édité par Visiteur Le 06/07/2011 à 21h53
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
Peux tu mettre un autre screen, parque je ne le vois pas ...
@imablement Swan.
Visiteur
Boosteur Inactif
ensuite via la sélection CSS, tu pourras atteindre le bloc qui pose problème.
Tu peux ensuite éditer le CSS et le modifier sans altérer ton site.
normalement, tu trouveras.. c'est simple d'utilisation.
Visiteur
Boosteur Inactif
Faut-il encore savoir coder Makside ! Ce n'est pas le cas de tout le monde...
@imablement Swan.
@ux modérateurs : Merci de mettre le sujet dans la section graphique.
Édité par Visiteur Le 06/07/2011 à 13h05
Visiteur
Boosteur Inactif
C'est quand même assez intuitif l'outil web dev.. de FF..
A+
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Sinon pour infos je code un peut le php.
désolé pour avoir mis le sujet au mauvais endroit...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie