empecher l'acces au information member
Visiteur
Boosteur Inactif
http://www.phpboost.com/member/member.php?id=150
comment puis-je faire
merci de vos reponse
Visiteur
Boosteur Inactif
j'ai oublié excuser moi
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Édité par 55 Escape Le 31/07/2011 à 16h18
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos :
J'ai répondu a pas mal de post sur le forumsur ce sujet. Fait une petite recherche 

je pense bien mais les mots clefs pour faire la recherche me paraissait un peu vague
je viens de regarder et rien ou pas grand chose sur ce sujet précis ,je veux juste que personne ne puisse voir les profils des autres en tous cas les info importantes mail yahoo etc .. même les inscrits ,mais quand même pouvoir s'inscrire ....
Édité par Visiteur Le 31/07/2011 à 19h29
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
styck007 :je pense bien mais les mots clefs pour faire la recherche me paraissait un peu vague
Franchement tu n'as pas du pousser très loin la réflexion. Une simple recherche avec les mots clés "membre" et "member", qui sont quand même représentatifs de ta question, renvoi ce résultat :
http://www.phpboost.com/forum/topic-7641+liste-membre-securite.php
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie