Modération [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Je m'explique pour que tout le monde comprenne bien afin d'éviter des adaptations ou détournement de phrase ;-) !!
Membres- exemple: clic gauche sur bubu24 ensuite le profil s'affiche et là on peux tout modifier en admin maintenant ça , je veux le foutre pour mes modés afin qu'ils puissent viré un membre le coller en lecture seul ou lui coller des pourcentages d'averto mais aussi changer ses champs.
J’espère être bien clair sinon j'vous fait une capt-écran.
Ps: j'ai lu les sujets portant sur modération et j'en ai vu aucun portant sur mon sujet maintenant je peux me tromper mais si tel était le cas JE ne passe pas mes journées sur phpboost j'ai d'autres choses à faire.
Donc si vous avez des avis no soucy !!
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :
Ps: j'ai lu les sujets portant sur modération et j'en ai vu aucun portant sur mon sujet maintenant je peux me tromper mais si tel était le cas JE ne passe pas mes journées sur phpboost j'ai d'autres choses à faire.
Nous aussi

@imablement Swan.
Visiteur
Boosteur Inactif
swan :
Bonjour,
Nous aussi
@imablement Swan.
Citation :
Nous aussi

@imablement Swan.
juste un mot INUTILE.
bon sérieusement pas d'avis ?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Tu te prends pour un Cador apparemment ... La politesse et la diplomatie n'est pas ton fort !
Dans ce cas, je suggère aux membres de l'équipe de se délester de leurs aides, vu ton comportement. J'aurais été modératrice, tu aurais eu un avertissement.
Ce qui me fait sourire, c'est l'introduction que tu as mis sur ton site :
Citation :
Bienvenue sur Youforalways. Ce site est un espace de rencontre et de convivialité, nous demandons aux membres de bien vouloir respecter les usagers mais aussi l'équipe du site.
Tiens apparemment c'est une option ici ...
Ps, je sais .. encore un poste INUTILE !!!
Swan.
Édité par Visiteur Le 04/08/2011 à 20h39
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pour faire ce que tu souhaite faire, il faut modifier le fichier member.php. Tu vas devoir également utiliser le moteur de template ainsi qu'une boucle pour générer un select avec les différentes valeurs. Ensuite à l'aide de la fonction retrieve() tu vas devoir récupérer chaque valeur et ensuite faire une requête SQL permettant de sauvegardé le tout.
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie