Au secours... erreur fatale
al bundy Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Reprise du message précédent
Avant que je fasse des bêtises, pour reinstaller le site, faut-il que je passe par mon ftp pour effacer les fichiers PHPBoost déjà uploadés ? Ou bien je renvoies tous les fichiers PHPBoost sans effacer les anciens ?Car je viens seulement d'uploader le fichier "install" (et rien d'autre, pour tester...)mais lorsque je veux aller dessus ça m'affiche toujours la même page d'erreur...
Désolé si mes questions sont bêtes, je suis un peu débutant en php, et en plus je me réveille à peine
Édité par al bundy Le 08/08/2011 à 07h39
Visiteur
Boosteur Inactif
Sauve tes images personnalisées / vidéos .. à la limite, sinon, tu supprimes tout et tu remet du neuf (NE SUPPRIME PAS LE FICHIER CONFIG)
(sur le FTP)Ensuite, tu met tous tes fichiers tout neuf en dehors du fichier config, qui lui, sera vierge et demandera une nouvelle installation ..
Même si tu as fais quelques personnalisations, c'est le mieux de repartir sur une bonne base, que de jouer à contourner les erreurs.
En procédant comme ça, si tout va bien, tu n'auras pas besoin de remettre ta sauvegarde .. Ton site sera prêt à l'emploi si tout est correct, car tu n'auras fais que de remplacer des fichiers, en dehors du fichier INSTALL et CONFIG
Bon courage
Édité par Visiteur Le 08/08/2011 à 10h29
al bundy Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet

j'ai essayé ce que tu m'as dit, mais j'ai dû faire une erreur car ça n'a pas marché.
j'ai donc ré-installé totalement le site et j'ai appliqué la dernière sauvegarde de la base de données.
cette méthode a bien entendu fonctionné, sauf que j'ai perdu des comptes-utilisateurs et des messages sur mon forum, mais bon ça n'est pas très grave...
pour l'instant, le seul truc qui bugg après cette ré-install c'est que lorsque je clique sur le pseudo d'un membre, je me retrouve sur une page vide avec en "titre" : Accueil > Membre
impossible donc d'envoyer un MP ou de consulter les fiches de membres sans passer par l'administration !
merci encore pour votre aide, ce forum de support me sauve la mise encore une fois

@++
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie