Bonjours, et conseil concernant le net
Dans tout BABA on commence par le A
Discussions Générales
Visiteur
Boosteur Inactif
Je découvre a peine les possibilités des CMS. Les sites que j'ai mis en ligne auparavant étaient tous en HTML pur.
Par jeux, (en fait du temps a battre) J'ai expérimenté un cms sous le nom de xoops (trops fatiguant ce cms), qui m'a permis de mieux cerner toutes ces questions de privilèges et enfin, tout le sac ...... par ailleurs mon premier site
w a z a b o o m . c h e z . c o m
Est plutôt pas mal pour un premier essais, compte tenus que a la base, je n'y connaissais rien.
Je viens de tout juste de découvrir phpboost et suis agréablement séduit en fait. Encore un beau loisir en perspective, qui s'est installé sans problème sur mon hébergement ophos. Grand confort donc.
f o r u m . n o x o n e . f r (espace = anti moteur de recherche)
Ceci dit ..... La bonne question .....
-----------------------------
Lorsque on crée un environnement sensé offrir une attractivité a une communauté, comment démarre t'il avec des pages vides et pas un inscrit .... Je n'imagine pas que quelqu'un puisse décider de s'inscrire sur site vide .... il y a un début a tout ... mais c'est a mon sens l'obstacle majeur. 20 30 gus suffisent mais pourquoi un seul déciderait d'être le premier ?
La question peut sembler stupide ? peut être !
Comment démarre un forum sur le net ?
Faire un site n'est pas compliqué en fait, dans la mesure ou les créateurs de CMS on déja quasi tout fait. Comment . Comment animer au mieux, qu'elles sont les erreurs a ne pas faire, ou a faire. Comment aborder le démarrage d'un site a ces premiers jours, voir ces premiers mois.
Qu'elle est votre expérience en tant que webmaster ?
-----------------------------
Je n'imagine pas créer des utilisateurs virtuels et me raconter des histoires a moi même.
Voila .....
Édité par Visiteur Le 12/09/2011 à 08h02
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile